• Tekorobo - Evasion breakout

    Tekorobo - Evasion breakoutTekorobo - Evasion breakout

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en français, anglais ou japonais.

    Vous devez utiliser les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer.

    Autres jeux de Tekorobo :

    Escape the chapel 3D

    Evasion breakout

    Escape the mist

    Escape from the darkness

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:27
    Dany

    Oui

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:24
    CerKill

    On ne peut rien saisir... à oublier très vite.

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:30
    CerKill

    Ne fonctionne pas sous Firefox mais bien sous Chrome...

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:29
    Dany

    Merci pour le lien je suis d'accord, pas terrible comme jeu

    5
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:36
    risma

    Pas très agréable comme jeu à cause du déplacement 

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:36
    zen															le

    Au secours!!! J'arrête avant d'avoir le mal de mer. 

    7
    candela
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:36
    candela

    je n'arrive même pas à commencer le fond reste noir , je ne vois rien et ne sais pas dans quel sens il faut avancer.......... je laisse tomber

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:36
    nadine

    houla ! on ne contrôle rien ! bye bye bye !

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:36
    christinec2

    Injouable pour moi... Je vois que pour les autres aussi

     

    il y a la WT http://tekoarcade.com/guide.php?id=2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :