• Teen room escape soluce

    Teen room escapeTeen room escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:34
    nanette

    chacha vient donc nous retrouver sur le tchat du blog , on fait le meme jeu que toi et on bloque au code final

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:27
    Dany

    Merci Marie

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:14
    Dany

    Dommage

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 14:22
    Dany

    Bravo !

    5
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 00:07
    Dany

    Merci Sonia

    6
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    chacha

    Pour l'instant, j'ai trouvé :

    - 2 dés rouges

    - 2 cubes blancs placés sur tableau au-dessus du lit. Manquent deux autres cubes.

    - 3 perles de couleur placées sur l'horloge

    - 1 aiguille placé sur l'horloge

    - chiffre 2 reconstitué (3 morceaux)

    - quadrillage rose dans rouleau blanc à utiliser sur carrelage à gauche de la porte

    - cachette secrète sous angle gauche tapis

    - une clé

    7
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    chacha

    - Clé utilisée.

    - dés rouges utilisés : une deuxième clé

    - 5 cubes blancs trouvés dont quatre placés : une troisième clé

    8
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    chacha

    Dernier cube blanc utilisé : chiffre 3

    9
    Claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29

    j'ai le chiffre 2 et le chiffre 3.

    Mais que faut-il faire avec le secret code ??? Qlqun a trouvé ? Merci

    10
    Claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29

    je suppose qu'il doit y avoir aussi la chiffre 9 dans le code final...

    11
    Claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29

    hum des cartes maintenant...

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    marie

    Clic table de nuit droite: un papier.

    Clic vase au dessus:perle verte.

    Clic sur drap du lit en haut: cube blanc.

    Clic table devant le lit: une perle rouge et un plan.

    Clic table de nuit gauche:un papier et un dé rouge.

    Clic sur les lumière suspendues au dessus:un cube.

    Clic vase derrière:une perle bleu.

    Clic a la tete du lit:prendre fleche du milieu.

    Dans le vase sur la table de nuit de droite:prendre la fleche.

    Mettre les 3 boules sur l'horloge et les 2 fleches=9h

    Clic a droite du tapis: un papier,réunir les 3 papier =2

    Clic a gauche du tapis,un coffre,cliquer sur les carrés mauve et les compter=7,mettre 7 sur le coffre:dedans 4 cartes.

    Cliquer sur la porte et reproduire le dessin sur le mur de gauche que vous avez sur le parchemin dans votre inventaire Récuperer une clé et un cube.

    Clic sur le placard de gauche au dessus de la lampe,l'ouvrir avec la clé:2 cubes blanc et une clé:ouvrir l'autre porte avec la clé:une boite:mettre les 2 dés rouge devant: 1 clé et un cube blanc.

    Cliquer sur la torche et éteindre la lumière,reculer et cliquer sur la torche:mettre le dernier cube blanc que vous avez trouvé sur la torche:chiffre 3.

    Rallumer la lumière et cliquer sur le tableau a la tete du lit: y mettre les 4 cubes blanc:un coffre,l'ouvrir avec la clé:une autre clé.

    Aller a la porte,mettre le code:2349 et la clé et vous etes sortis.

    Bonne nuit a tous.

    13
    Lnette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    Lnette

    Pas moyen de reproduire le dessin du parchemin. certaines cases ne veulent pas s'éclairer...

    14
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    jocelyne

    marie, je ne trouve pas la torche pourrais'tu m'aider ... merci ( j'ai regardé partout et avec mes lunettes en plus )

    bisous

    15
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    jocelyne

    je viens de la voir elle est juste en dessous du meuble hourra

    16
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    jocelyne

    merci marie pour ta soluce car je ne savais pas ou mettre le dernier cube ... n'avais pas vu l'immence torche et donc pas le dernier chiffre pour ouvrir la porte

     

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    marie

    Oh! Jocelyne,elle est pourtant bien assez grosse cette torche!  Bon je vois que tu l'as  trouvée,Bravo et bonne journée.

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    marie

    Lnette,si tu n'as pas trouvée,il faut que tu commences je crois sur la 2ème ligne du bas,regarde bien le parchemin et regarde a combien de carreaux sur le coté.Bonne journée.

    19
    Lynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    Lynette

    Rien affaire, pas moyen de réaliser la puzzle. 2 cases restent obstinément éteintes ... ??? 

    20
    Lynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    Lynette

    Merci Marie. J'ai  tenté de reproduire  fidèlement le modèle en tenant compte des paramètre mais rien n'y fait !

    21
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    jocelyne

    lynette , je viens de recommencer le jeu et comme toi , les lampes ne fonctionnaient pas , alors (je fais la grosse tête la )

    verifie ligne par ligne car si tu te trompes dès le départ, ca ne fonctionne pas

    bon courage, tu vas y arriver

    22
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    marie

    Lynette:tu laisse la 1ère ligne,tu commence sur la 2ème ligne audessus, tu laisses 2 cases a droite et tu allumes les 3 suivante,

    ligne au dessus,tu laisses 1 case et tu allumes la 2ème,tu laisses 3 cases vide et tu allumes celle d'après.

    Ligne au dessus,tu allumes les 3 ère,tu laisses la suivante et tu allumes les 3 autres.

    Ligne au dessus,Tu laisses la 1ère,tu allumes la suivante,tu laisses celle d'après,tu allumes la suivante,tu laisses celle d'après et tu allumes la suivante.

    Ligne au dessus,tu laisses les 2 ère,tu allumes les 3 suivantes.

    Ligne au dessus,tu laisses la 1ère,tu allumes la 2ème, tu laisses les 3 d'après et tu allumes la suivante.

    Et là ça devrait marcher si je me suis pas embrouillée. Bon courage.

    23
    Lynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    Lynette

    Vraiment merci Marie. J'ai suivi scrupuleusement tes instructions et c'est les cases des colonnes 4 et 5 de la 6ème ligne en commençant par le bas qui refusent  toujours de s'allumer. Vraiment merci mais j'abandonne. Bon amusement.

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    marie

    Bizarre Lynette je viens de le refaire et ça marche bien pour moi encore,dommage que tu n'y arrives pas car le jeu est interressant.Bisous.

    25
    Lynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    Lynette

    Je viens de le retenter et cette foir aucun problème. Merci pour votre aide.

    26
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    pascale

    je ne peux afficher aucun chiffre dans le code sur la porte !!!

    27
    Amélie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    Amélie

    J'ai tous, j'ai mis le cube blanc dans la torche, et je n'arrive pas à le reprendre, que faire ?

    28
    Sonia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29
    Sonia

    En fait, tu dois trouver en tout 5 cubes blancs : 4 à mettre sur le tableau et un sur la lampe torche. Tu en as un sous le drap du lit, un sur le lustre au plafond à gauche, deux dans le placard, et un derrière les carrés à coté de la porte je crois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :