• Takeo and the mystery of the ruins

    Jouer à Takeo and the mystery of the ruins

    Takeo and the mystery of the ruins

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Nagamochi sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 00:42
    nadine

    403 forbidden !

    2
    mamimi
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:41

    Aucun problème pour lancer le jeu qui est très sympa et pas compliqué.

    Bonne journée smile

    3
    nadine
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:09
    nadine

    pareil aujourd'hui sous firefox et sous chrome ! avec adblock !

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:12
        CerKill

        J'ai AdBlock Plus, sous Chrome et sous Firefox, et je t'assure : le jeu se charge sans problème... La preuve en images...

      • nadine
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:36
        nadine

        mais je te crois sans preuve !

         

      • le_sauveteur
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:37

        Souvent, il y a des grandes différences parmi les versions Flash. Pas tout le monde utilisent  la même version. (sur Linux, il n'y a que la 11.x qui est disponible, mais aucune des 12, 13 ...! Et pour donner un autre exemple, avec Linux, la plupart d'eux utilise le "vrai" Chrome fait par Google, tandis que quelques-uns utilisent Chromium ... Donc ... un TAS des différences, comme on voit. Et ca explique très bien pourquoi les rêsultats des gens sont tellement différents (les deux, positifs et négatifs)

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:06
        CerKill

        Mais dans ce cas, l'erreur 403 est une erreur retournée par le serveur qui refuse la connexion. Cela n'a rien à voir avec la configuration locale. Peut-être est-ce un problème de cookies ? Une page en cache ? As-tu tenté de vider ton cache ?

      • nadine
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:40
        nadine

        j'ai utilisé Ccleaner ce matin mais je ne sais pas si c'est utile pour ça !

        viens de voir dans d'autres paramètres que mon cache est bien vide !

      • le_sauveteur
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:55

        OOOHH ! Merci CerKill, j'ai totalement oublié de lire le 1er message. Pas vu le 403...oui, ca n'a rien à voir avec la version Flash ni avec le navigateur !

    4
    le_sauveteur
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:06

    OOOHH ! Merci CerKill, j'ai totalement oublié de lire le 1er message. Pas vu le 403...oui, ca n'a rien à voir avec la version Flash ni avec le navigateur ! Le 403 ne permit pas de charger la page du site...c'est souvent fait exprès (pour que ne personne ne farfouille dans les dossiers virtuels !)

    5
    nadine
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:13
    nadine

    messieurs , je vous tiens au courant des derniers évènements

    merci à vous 2 !

    j'ai fait clic droit sur le nom du jeu : recherche google pour Takéo...

    je suis arrivée sur une page : j'ai cliqué sur  Nicosite : sur le jeu pareil : 403

    donc j'ai cliqué sur les commentaires et un lien actif (proxy) est proposé pour les personnes ayant le même souci

    en cliquant sur ce lien , sous firefox comme sous chrome je ne suis pas allée au delà de 91 % de chargement ! 

    dommage , il a l'air bien ce jeu !

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:16
        CerKill

        Et avec le lien complet : http://gemu.info/takeo_remains/index.html est-ce que ça marche ?

      • nadine
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:22
        nadine

         403 forbidden aussi ! merci quand même ! 

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:32
        CerKill

        Bon ben là, je cale... Peut-être un problème au niveau de ton DNS ou une blackliste erronée... dommage !

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:46
        CerKill

        Voici le lien proxy donné par Nicosite, si ça peut aider... le premier chargement de ce jeu est très long.

      • nadine
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:54
        nadine

        ça donne 91 % tout de suite : je le laisse longtemps pour voir

        figures toi que sur ma tablette, j'ai puffin qui me permet d'ouvrir les jeux et que, je l'ai ouvert ! mais , c'est sur tablette donc bien moins évident !

        là je venais voir ta vidéo pour voir le code des pistons

        et c'est vrai qu'il est bien ce jeu !!!

        le temps de t'écrire : toujours 91 % !

      • nadine
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:56
        nadine

        ben c'est ce que je faisais mais je ne cliquais pas sur la pyramide après !

        merci , je continue sur ma tablette ...

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:59
        CerKill

        J'ai testé le proxy avec plusieurs adresses IP différentes : ça bloque à 91 % à chaque fois...

    6
    nadine
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:08
    nadine

    merci beaucoup Cerkill !

    ça n'a effectivement pas été au delà de 91 % mais pendant ce temps, je l'ai laborieusement fini sur ma tablette !

    7
    Giliance
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:33

    Le jeu est tout petit et si on augmente le zoom, il en manque un bout sur la gauche. Pas agréable à faire dans ces conditions.

    8
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:31

    bonjour,

    avec les liens donnés ce jeux se charge jusqu'à 13% ensuite arrêt total ! arf

    pas très grave, d'autres escapes m' attendent......!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :