• Sweet revenge

    Jouer à Sweet revenge

    Sweet revenge

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zaga
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:09

    Coucou, il y a quelqu'un ? Je n'arrive pas à prendre le collier de griffes.

    La dame, elle est pas gentille ! no Elle veut pas le donner.

    2
    zaga
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:13

    Magie du post, je l'ai.

    3
    babsie
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:36
    babsie

    Coucou Zaga, il y a moi, j'ai teint le drap de lit en vert , je ne sais qu'en faire et je n'ai pas le collier de la dame ..

    4
    Laura
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:05

    Coucou Babsie, il te faut le sucre d'orge... et tout s'enchaîne.

    5
    babsie
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:11
    babsie

    Ah Laura bonsoir, j'ai pourtant essayé , j'y retourne, merci :)

     

    6
    babsie
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:13
    babsie

    beurk la citrouille sur la tête 

    7
    fennec13
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:58

    C'est l'utilisation des bonbons qui est farfelu dans ce jeu; "hard candy" pour casser la caméra; "green candy" pour teindre le drap dans la machine à laver; bonbon en forme de canne pour soulever la plaque d'égout et pour descendre l'échelle à l'arrêt de bus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :