• Sweet home rat escape soluce

    Sweet home rat escapeSweet home rat escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Les solutions de Cerkill en vidéo et Christinec2 en texte sont dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:12
    Dany

    Merci Cerkill

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:33
    Dany

    Bravo !

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:07
    Dany

    Bravo !

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:38
    Dany

    Bravo !

    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:55
    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:20
    Dany

    Bon dimanche Moicoucette, bisous

    8
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:39
    Dany

    Merci Christine

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    pascale

    Je n'arrive pas à faire traverser l'évier à la souris, j'ai un ballon,une poignée et une tasse !!! et la tasse ne vide pas l'évier !!!

    10
    Peggy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    Peggy

    Il faut reprendre la bouteille dans le 1er évier.

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    pascale

    Merci Peggy ! Je bloque encore dans la pièce suivante !

    12
    Peggy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    Peggy

    Moi aussi Pascale

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    pascale

    Fini !

    14
    delphine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    delphine

    bonjour sa ne fait pas longtemps que je suis arriver dans le blog de dany j'ai un petit probleme dans la premiere piece pour faire passer le rat sur le lit jai pris 2 jouet et un ballon et j'ai déplacer le taubogan vers le lit met apres quand j'appuie sur le rat il ne bouge que doit-je faire?

    15
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    pascale

    Delphine il faut mettre le petit train et le wagon sur la le rail !!! et clic sur le rat !

    16
    zebu l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    zebu															l

    Youpiiiiiii  

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    pascale

    Peggy tu as trouvé ? Il faut récupèrer le gramophone, j'avais oublié et le mettre sur la table puis attacher la tasse à gauche et mettre le ballon par terre de l'autre côté et clic sur rat .

    18
    Peggy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    Peggy

    Oui Pascale, je me suis aidé de la vidéo pour me débloquer au niveau du gramophone. Ensuite tout est allé comme sur des roulettes.

    19
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    Béatrice d'Afrique

    Bonsoir, 

    Je suis complètement bloquée au niveau du lavabo 

    Besoin d'un petit coup de main, s'il vous plait.

    20
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    Béatrice d'Afrique

    Je précise que je n'ai même pas tasse déjà cité dans un com' plus haut 

    21
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    Béatrice d'Afrique

    Suis passée, à moi la piscine ... 

    22
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    Béatrice d'Afrique

    Suis sortie 

    23
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    Béatrice d'Afrique

    Merci Dany  j'ai quand même tourné en rond, sans oublier que je parlais toute seule.

    Non je ne yoyote pas, non je ne yoyote pas, non je ne yoyote pas ...  

    24
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    rose															l

    J adore ces jeux , j avais jouer une fois dans le meme style ,avec Tom et Jerry

    25
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    nadine

    mignon ce jeu qui me prouve que je ne suis décidément pas douée pour les point and clic, merci pour la vidéo !

    26
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    moicoucette

    Tout plein mignon ce ratounet!

    Merci Cerkill pour la vidéo, j'en ai eu besoin pour le gramophonne... Mais juste pour ça

    Bon dimanche à tous. Bisous.

    27
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    christinec2

    Et par écrit...merci à tous

     

    1ère scène

    - clic pour prendre le camion bas droit, la remorque sous le lit, le ballon haut droit

    - faire glisser le toboggan de droite contre le bord du lit

    - poser la remorque sur les rails devant le rat puis mettre le train devant la remorque, cliquer 2X sur le rat...

     

    2ème scène

    - clic pour prendre une bobine dans le 2ème tiroir de droite (meuble de droite) et la placer sur le projecteur, clic sur le morceau de bande qui dépasse de la bobine de droite et l'étirer jusqu'à la poignée de la porte

    - clic sur le cornet du gramophone pour le faire tomber et prendre le bas du gramophone

    - clic pour prendre une rallonge électrique sous la table, la brancher sur le rond blanc sur le sol, clic sur une barre "crank" à côté de la lampe gauche

    - clic sur les 4 boutons de l'interrupteur près de la lampe puis clic sur le bouton vert du projecteur, la porte s'ouvre, clic sur le rat...

     

    3ème scène

    - clic pour ouvrir les 2 portes sous l'évier, prendre une planche, la poser devant le rat, clic sur le rat, il monte

    - clic sur la bouteille orange et la poser dans l'évier, clic sur le rat...

     

    - clic sur une tasse en haut, clic sur le bol jaune, le remplir dans l'évier

    - clic sur "off" pour éteindre la plaque de cuisson, verser le bol d'eau dessus, clic sur le rat...

    - revenir à gauche, récupérer la bouteille orange, poser la bouteille orange dans l'évier et clic sur le rat...

     

    4ème scène

    - clic pour prendre le ballon de gauche et une poignée (handle) contre le fauteuil droit

    - poser le gramophone sur la table, placer la tasse sur le fil gauche qui pend du gramophone et placer la barre "crank" sur la droite du gramophone

    - clic sur le rat, clic sur la barre "crank", le rat est sur la table

    - poser le gros ballon sur le sol devant le rat et clic sur le rat...

     

    5ème scène

    - prendre la bouée dégonflée, la placer sur la droite et clic pour la relier au tuyau du gonfleur vert

    - mettre la poignée sur le haut du gonfleur, clic dessus, recupérer la bouée gonflée, la placer dans l'eau devant le rat, clic sur le rat...

     

    6ème scène

    - clic sur le ballon et le donner au rat, clic sur le rat pour qu'il se pose

    - clic sur le tas de terre sous le rat, un tunnel se creuse

    - clic sur la carotte, le rat va la chercher et la pose au fond sur l'herbe

    - clic sur le lapin qui va chercher la carotte et part

    - clic sur le terrier du lapin, la souris part retrouver sa famille...

    28
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:20
    Vivi															l

    Merci Christine ! J'étais devant la porte du jardin et je ne savais comment m'y prendre pour sortir ???

    J'avais oublié de prendre le ballon de baudruche pour m'envoler !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :