• Suppression du tchat e-tchat

    Mon compte premium (payant) pour le tchat e-tchat expire dans 20 jours et je ne souhaite pas le renouveler.

    En effet, ce widget provoque l'apparition de nombreuses fenêtres de publicité pour les visiteurs qui n'ont pas de bloqueur, ce qui est en totale contradiction avec ma politique.

    Je l'ai donc remplacé par le tchat standard EklaBlog qui est, il faut bien l'admettre, très très basique :

    - pas d'avatar

    - pas de lien cliquable

    - pas de smiley

    - pas d'image

    - pas de son

    - pas de compte protégé par mot de passe, sauf pour les visiteurs qui sont inscrits sur EklaBlog

    - pas de modérateur en dehors de l'administrateur du blog

    Mais il permet quand même de laisser des messages et de discuter.

     


  • Commentaires

    1
    claudy
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:47
    claudy

    Coucou Dany
    C'est parfait ! Peut être ce sera moins la galère pour moi car en plein milieu de certains jeux j'ai de la pub et le fait de cliquer sur un lien de jeu m'ouvre un tas de choses plus ou moins bizarres ! Tu as une fois de plus fait le bon choix ! Merci pour les jeux et bonne journée. smile

    2
    zaga
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:27

    Merci Dany. Je te soutiens à fond dans ta lutte contre l'abus de pub yes

    Bientôt tu seras le seul site non "putaclick" LOL

    Et, de manière générale, merci de tout le boulot que tu fournis et de la qualité de ton site.smile

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:32

    je ne fréquentais pas le tchat et je ne le fréquenterais peut être pas plus !

    juste pour te soutenir dans cette décision ! merci !

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:38
    CerKill

    Bravo, dommage pour les « bavards » mais bon, vivre sereinement sans être agressé par la pub, ce n'est pas plus mal !

    Et pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, installez un bloqueur de pubs sur votre navigateur préféré (uBlock Origin ou AdBlock).

      • Mamimi
        Vendredi 16 Février 2018 à 12:39

        J"abonde dans ton sens. Un bloqueur de pub change vraiment l'ambiance de navigation. C'est tellement plus cool sans pub. De plus c'est hyper simple à installer, rapide et gratuit! yes

    5
    minacha
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:43

    Très bonne décision et très cohérente. Merci.

     

    6
    Moicou
    Vendredi 16 Février 2018 à 16:12
    Moicou

    Je ne viens pas sur le tchat depuis très longtemps mais je te soutiens dans ta décision. Les pubs sont très envahissantes et payer pour ne plus les subir, NON! 

    Sage décision. Bisous.

    7
    Passeur-de-Rêves
    Vendredi 16 Février 2018 à 20:49

    J'ai vu qu'il existait des shoutbox gratuites et sans pub ... mais n'ayant pas de blog moi même  je n'y connais pas grand chose .  A tout hasard je poste le lien : 

    https://www.google.fr/search?q=shoutbox+gratuite+sans+pub&rlz=1C1CHBD_frFR709FR709&oq=shoutbox+sans+&aqs=chrome.1.69i57j0.14063j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

     Sinon , je ne peux qu'approuver ta démarche .  Cela devient une vraie calamité  cette intrusion permanente  que ce soit sur le web , la télé ou la boite aux lettres  sans compter le téléphone !   ... A part partir vivre aux fins fonds de l'Amazonie je ne vois pas comment se sortir  de cette nuisance ^^ 

       Tiens bon et merci pour ton blog ! yes

      • Moicou
        Samedi 17 Février 2018 à 07:25
        Moicou

        Tout à fait d'accord avec toi pour l'intrusion permanente.

        L'Amazonie?..... C'est une idée happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :