• Supermarket escape soluce

    Supermarket escapeSupermarket escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Encore un vieux jeu que je n'ai pas retrouvé sur le blog.

    La solution de Mafalda est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Handbook sur le blog :  liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 07:53
    Dany

    Merci Mafalda

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:17
    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:26
    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    marie

    Je voulais faire ce jeu,mais je n'arrive pas a l'avoir.

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    marie

    J'ai réussie a avoir le jeu en cliquant sur le lien en rouge,mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire.

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    christinec2

    Marie, j'avais essayé tout à l'heure, j'ai cliqué sur les portes vitrées au dessous de supermarket, j'ai eu une bouteille sur la droite et ensuite j'ai vu une femme devant des fruits

    mais je ne suis pas allée bien loin...

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    marie

    J'ai beau cliquer partout rien ne ce passe.

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    Mafalda

    C'est pas l'heure de faire du shopping Marie !

     

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    christinec2

    tu l'as fait ce jeu Mafalda ? on n'y comprend rien...

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    Mafalda

    Je l'ai fait mais il y'a loooooooooooooooooongtemps !  Dans chaque scene y'a un truc à ramasser je crois .. Mais je m'en souviens plus du tout lol

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    marie

    Tu as raison Mafalda,vue l'heure il doit etre fermé,ont y reviendra demain.

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    Mafalda

    Oui , c'est un jeu pour le matin . Les neurones bien reposés

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    Mafalda

    Soluce :

    ( Une petite musique ponctue chaque "bonne " action éffectuée ^^)

    -Entrez dans le supermarché et prenez une bouteille de KETCHUP sur l'etagere à droite au milieu des autres

    ******************************

    - A gauche : Rayon optique

    - Prenez un VERRE DE LUNETTE dans la 2eme colonne ; sur la 5eme paire de lunette

    ******************************

    <---- Rayon Sport . Prenez un BALLON de BASKET au dessus des battes et le SKATE au fond du magasin

    Donnez le ballon de basket à la petite fille et cliquez dessus plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle réussisse un panier !

    ******************************

    <---- Rayon Ventilateur & jus de fruits . Juste apres avoir tourné dans le rayon , attraper la tomate que jete le type avant que la vendeuse la saisisse ! ( Crise de nerfs assurée pour personnes non -patientes lol) Recommencez autant de fois qu'il faudra ^^

    *******************************

    <----- Rayon Vases & Tasses . Mettez le ketchup dans le charriot du client .

    *******************************

    <----- Rayon Epicerie . Avant de rentrer dans ce rayon sélectionnez le verre de lunette dans votre inventaire ( je conseille de cliquer pour tourner avec le verre au bout de la souris !) Mettez rapidement le verre sur les lunettes du garçon de droite qui ne regarde vers vous qu'un bref instant .

    *******************************

    <--- Rayon Vetements . Cliquez plusieurs fois sur la femme pour faire tomber un PAPIER du pantalon marron . Ramassez le

    *******************************

    <--- Rayon LIVRES . Cliquez sur le 2eme livre rouge et tournez 2 pages en cliquant sur la fille . Mettez le papier tombé du pantalon sur la page déchirée

    *******************************

    <--- Rayon Fruits & Légumes . Posez votre tomate au sommet de la derniere pile de tomates au fond

    *******************************

    <--- Revenez au rayon Optique . Posez le skate devant le pied le plus en avant du vendeur . Ressortez de cette vue et revenez . Cliquez sur le pied du vendeur immediatement pour faire tomber le voleur !

    ************************

    Et apres ces quelques actions totalement  incompréhensibles , vous vous retrouvez enfin à la SORTIE !

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    marie

    Oups! Mafalda c'était ouvert a 2 heures du matin,je vais le faire tout a l'heure.

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    marie

    EH! bien elle est pas douée pour le baskette,demain je vais y etre encore.

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    marie

     maintenant c'est la tomate.

    17
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    Mafalda

     Marie !   Le pire c'est les lunettes ! 

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    christinec2

    coucou Marie, moi je ne suis pas du tout douée pour celui là...il est bizarre..

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    marie

    J'ai été arretée dans mon jeu,par ma voisine,bon j'attaque rayon épicerie,en effet il est pas facile a faire je n'aurais pas eu le courrage de le faire a 1h du matin.Mais je l'aurais.

    20
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    Mafalda

    Je l'ai fait 2 fois hier pour écrire la soluce !  Si on se concentre bien on y arrive Christine .. Une scéance de yoga d'une heure et c'est bon !

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    christinec2

     j'arrive à rien , j'ai trop froid aujourd' hui...

    22
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    marie

    FINI,les filles avec la soluce,tu parles d'une manière de faire les courses.

    23
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    pascale

    Mafalda tu viens avec moi faire les courses..... je ne sais pas du tout ce qu'il faut !!!!

    24
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    Mafalda

     Bravo Marie !  Pascale je t'ai fait la liste ! débrouilles toi !

    25
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:24
    pascale

    Bon crise de nerfs avec la tomate !!!!!! Mafalda tu finiras les courses seule !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :