• Super sneaky Spy Guy - The search for the cursed amulet soluce


    Super sneaky Spy Guy - The search for the cursed amulet


    Jeu d'aventure en anglais.
    Ce jeu, de novembre 2007, est proposé par Zouzou. Merci

    Vous trouverez la solution, en anglais, sur EscapeGames24.

    La solution de Mariguil est dans les commentaires. Bravo et merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    mariguil
    noter le chifre 7 en haut de la grille.
    tout droit.
    cliquer sur le premier portrait à gauche : noter le nom de la dame.
    à gauche.
    tout droit deux fois.
    lire la note sur la table : il y a un fantôme qui tourne autour du portrait de Sir Jeffrey dans le grand hall.
    deux fois en arrière puis à droite.
    parler au fantôme : noter le chiffre 5.
    à droite.
    cliquer sur le portrait à droite : noter le chiffre 3.
    tout droit.
    à gauche.
    tout droit.
    noter le chiffre 1 sur la fenêtre.
    lire une note sur la table : noter 6 heures - wait for 2 hours - juin.
    en arrière puis à gauche.
    entrer le code donné par la note : 686 (6 heures - 6+2 heures - juin = 6).
    prendre la clé rouge.
    à droite.
    tout droit puis deux fois à droite.
    cliquer sur le petit cabinet à gauche de la porte.
    entrer le nom de la dame : stella.
    prendre une pierre.
    à gauche puis en arrière.
    toutà droite du portrait, une note apparaît.
    utiliser la pierre dessus : noter le mot apparu.
    à gauche, tout droit, puis à droite (si vous aller directement à droite, il vous faut un mot de passe que l'on n'a pas encore obtenu).
    cliquer sur la note et entrer le mot obtenu grâce à la pierre : bestman.
    prendre une clé bleue.
    en arrière, à gauche deux fois, tout droit deux fois puis à droite.
    prendre un rouleau sur le bureau et le lire :
    "pour entrer dans la chambre close, il faut suivre les indices :
    le haut du portail contient le premier indice pour le premier chiffre - regarde de près.
    la salle à manger contient le deuxième indice pour le deuxième chiffre - regarde à travers le soleil.
    l'indice pour le troisième chiffre est sur une des peintures dans la pièce aux artistes (?).
    on peut trouver le dernier chiffre en parlant au fantôme dans le grand hall".
    (si vous n'avez pas noter les chiffres aller dans les endroits indiqués).
    à gauche, en arrière deux fois, à droite.
    à droite, tout droit, en arrière, à droite.
    entrer le code donné par le rouleau : 7135.
    prendre des lunettes à gauche sur le meuble.
    trois fois à gauche, puis trois fois tout droit.
    face à la grande paintue murale, utiliser les lunettes.
    prendre la clé dorée.
    trois fois en arrière puis quatre fois à droite.
    prendre l'amulette.

    FIN.

    ce jeu me dit quelque chose... peut-être est-il déjà sur le blog ?
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    2
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    Effectivement, c'est ce que je me suis dit aussi.
    Mais je ne l'ai pas trouvé.
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