• Super Sneaky Spy Guy rooftop mission

    Jouer à Super Sneaky Spy Guy rooftop mission

    Super Sneaky Spy Guy rooftop mission

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape de Selfdefiant - Melting-Mindz - YizzimWEG sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:42

    je n'arrive pas à ouvrir l'ecran reste noir avec les deux liens

    2
    zelda
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:43

    sniff, il ne ce télécharge pas chez moi, aucun des 3 liens

     

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:45

    J'ai dû recharger la page plusieurs fois

    4
    Marie 46
    Mardi 9 Avril 2019 à 21:37

    Pour moi, ça fonctionne.

    Une petite aide pour trouver le code des carrés orange, celui des 5 boutons de couleur et comment éteindre le feu ?

      • Lilia
        Mercredi 10 Avril 2019 à 00:32

        Vue la plus élevée sur le toit :

        on peut pousser les 4 caisses pour trouver un seau d’eau.

    5
    Lilia
    Mercredi 10 Avril 2019 à 01:11

    Il faut d'abord faire bouger le gros dé.

      • Marie 46
        Mercredi 10 Avril 2019 à 09:58

        Merci !

        Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait faire tourner le dé.

    6
    zelda
    Mercredi 10 Avril 2019 à 01:47

    écran noir pour ma part, pas accès au jeu

     

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:25

    Les carrés orange n'ont rien donné mais quand j'ai ouvert la porte, le jeu s'est terminé brutalement. Fin de l'histoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :