• Sunken treasures soluce

    Sunken treasuresSunken treasures

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:37
    abydos19
    ca y est fini pour une fois sans aide
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 23:32
    yvois
    j'ai regardé la soluce parce que franchement je n'y serais pas arrivé
    je crois qu'il faut être habitué à ce genre et moi c'était mon premier
    la prochaine fois  j'essayerais tout seul
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 23:47
    Dany
    Bravo Abydos
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 12:16
    kalou54
    un p'iti couou en passant bon week-end kalou54
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 13:24
    Dany
    Bravo Weeny !
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 13:30
    Dany
    Bon week-end Kalou
    7
    Samedi 6 Février 2010 à 13:32
    Dany
    Bravo Eckel !
    J'ai mis un peu plus de temps que toi
    8
    Samedi 6 Février 2010 à 20:07
    Dany
    Tout le site de Sonte Age Game est indisponible. Il faut attendre, j'espère que ça va remarcher
    9
    Samedi 6 Février 2010 à 21:55
    Dany
    Ah, on progresse
    10
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:14
    Dany
    Bravo Bruzun !
    11
    Lundi 15 Février 2010 à 02:04
    Dany
    Merci Risma, tiens, je t'offre tout le gâteau, mais dépêche-toi de le manger avant l'arrivée des autres gourmandes

    12
    Lundi 15 Février 2010 à 03:27
    Dany
    Bonne nuit Risma
    13
    eckel
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    eckel
    fini en 7 min . assez simple quand on a compris de quoi on a besoin pour remonter le coffre .
    14
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Risma
    Gagné le trésor . Qui veut des millions
    15
    Weeny
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Weeny
    Et un trésor ! Un ! Et sans aide !! Je commence à m'y faire à tous ces jeux. 
    16
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    zinoé
    le jeu ne se charge pas, je n'ai qu'une page blanche
    17
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    zinoé
    Merci Dany ! ça s'arrange, maintenant la page est noire lol
    18
    bruzun
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    bruzun
    Coucou ! Et bin je me retrouve bloquée. Je viens de trouver le coffre et ouvert la trappe au dessus... Chui perduuuuuu !
    19
    bruzun
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    bruzun
    Et bin finalement.... C'est simple, quand on réfléchit...
    20
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Risma
    Merci merci Dany et très bonne nuit; je vais bien dormir après ce bon gâteau
    21
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Risma
    Encore une soluce, j'aurais bien mérité une énorme part de gâteau au chocolat ce soir, Dany

    Première vue : prendre le baril 
    • clic en bas : prendre le gouvernail

    Revenir et à droite toute : prendre la corde 
    • clic en bas un filet coincé 

    Revenir et clic à droite : mettre le gouvernail sur l'axe puis clic dans le navire et entrevoir un coffre dans l'ombre; revenir en cliquant en bas et prendre le 2ième baril puis clic en bas pour...

    ...Revenir et clic à droite : prendre le crochet ( en espérant que le Capitaine n'y soit pas...) 
    • clic en bas et prendre le poignard. De là, 2x à gauche et couper le filet avec.

    Revenir 2x à droite et clic en bas : on arrive au point de départ

    •• DU POINT DE DÉPART DU JEU : PROUE OU POUPE DE FACE

    Cliquer en bas puis clic x2 sur la droite : espèce de hache blanche à droite du canon et dans cette vue, clic en bas : une lampe électrique

    Revenir 1x et clic à droite : une pique et un 3ième baril 
    • clic en bas : une lance tenue par une figure de proue

    Revenir 1x et clic à droite : un
    requin que l'on tue avec la lance (exit le méchant requin...pôv bête) puis clic AU MILIEU de l'écran : prendre les bouteillesd'oxygène 

    Revenir à la vue avec le gouvernail 

    Dans l'inventaire:

    • Joindre les trois barils en cliquant dessus successivement; puis cliquer sur le filet et sur les 3 barils; puis sur la corde et les 3 barils dans leur filet; ajouter le crochet et les bouteilles d'oxygène (on se croirait dans une recette)

    • joindre la pique et la hache pour former un outil 

    • Cliquer sur l'ouverture béante puis éclairer le coffre avec la lampe; casser le plafond d'un coup de hache et cliquer sur le coffre avec le paquet ci-dessus et... le coffre monte au grand jour et vous êtes riche à million

    Pas si facile à expliquer car il y a un labyrinthe de vues 

    Et j'attends mon gâteau au chocolat (non, non, t'embête pas Dany)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :