• Sunglasses room soluce

    Sunglasses roomSunglasses room

    Jeu d'escape the room de type objets cachés. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les paires de lunettes de soleil cachées dans la pièce et rangez-les avant de sortir.

    La solution de Marie et Biyouna est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:42
    Dany

    Elles se placent sur le mur de droite près de l'angle vers le haut si je me souviens bien

    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:10
    Dany

    Bonne nuit Marie

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 00:20
    Dany

    Merci

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    marie

    J'ai trouvée 10 paires de lunettes,mais je dois etre fatiguée d'avoir trouvée les barres chocolatées,car je ne trouve pas ou il faut les placer et donc je ne sais pas combien il faut de paire.

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    marie

    Merci Dany,il m'en manque 4 alors.

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    marie

    Dites les filles,j'ai mangée toutes les barres chocolatée alors vous pouvez m'aider a trouver les lunettes qui me manque.

    Clic sur grosse pierre:

    1 devant sur la pierre.

    Clic sur chaise verte:

    1 entre les barreaux.

    Clic sur bain de soleil:

    1 sous la tete parterre.

    Clic échelle tobogan:

    1 en haut sur la 1ère marche.

    Clic bas tobogan:

    1 a droite dans l'eau.

    Clic sur chaise du fond:

    1 sur le mur a gauche de la chaise.

    Clic milieu piscine;

    1 dans l'eau.

    Clic sur le haut du parasol:

    1 sur la bande rouge en bas a droite.

    1 ou ont les placent.

    Sans zoomer:

    1 en bas du mur a gauche.

    Clic sur le devant du bain de soleil:

    1 en bas a droite.

    Voilà,j'attends votre aide pour les autres.

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    marie

    Bon je verrais demain,bonnes nuit a tous.

    8
    biyouna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    biyouna

    Clic sur bain de soleil:

    1 dans l'inventaire

    Sans zoomer :

    1 en haut à droite du mur de gauche

    Clic sur la chaise du fond :

    1 sous la chaise

    Plus que de deux paires a trouver...

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    marie

    Merci Biyouna,avec les 3 que tu m'as donné,il m'en manque plus qu'une.

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    marie

    J'ai trouvée la dernière,quand on zoom sur la chaise verte,il y an a 1 dans la piscine.Fini.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :