• Sunglasses room 7 soluce

    Sunglasses room 7

    Sunglasses room 7

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les lunettes de soleil cachées dans la pièce et rangez-les avant de sortir.

    La solution est dans les commentaires. Merci Pascale, Marie et Biyouna

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 23:20
    Dany

    Merci

    2
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    pascale

    Il m'en manque 6 ...on a qu'une image !!

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    pascale

    plus que 5 !!

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Plus que 5 aussi Pascale.

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Plus que 4,dur dur cette fois.

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    C'est vrais que l'on en a besoin en ce moment.

    Sans zoomer,sur le mur de gauche:

    1en haut a gauche compter 3 carreaux et descendre de 6 carreaux.

    Clic sur la plante de droite:

    1 sur la feuille en haut a droite.

    Clic a droite du canapé:

    1 devant l'accoudoire de gauche.

    Clic a gauche du canapé:

    1 sur le gris de la cheminée en bas.

    Clic sur la plante sur la table:

    1 sur la feuille de devant.

    Clic sur la cheminée:

    1 sur les buches.

    Clic au dessus de la cheminée:

    1 sur le mur de gauche(,1er carreau clair en haut et descendre dans celui d'en dessous)

    Clic devant la télé:

    1 sur le pied de la table.

    Clic derrière la télé:

    1sur le mur(2ème carreau en haut a gauche et 3ème en descendant).

    Clic en bas du mur derrière la télé:

    1 a gauche de la cheminée(2ème carreau contre la cheminée en hauteur et 3ème en largeur)

    Clic sur la porte:

    1 c'est la 2ème paire de lunette a gauche a partir du haut.

    Clic sur la table ou il y a la plante:

    1 sur le rond blanc de gauche.

    Clic sur la plante a coté de la porte:

    1 sur la porte.

    Il m'en manque 2,peutetre les as tu Pascale?

     

    .

     

     

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    pascale

    Il m'en manque une.... grâce à ton aide.

    Clic petite table

    vers angle arrondi à gauche sur plancher

    et au bout feuille de devant

    clic cheminée

    sur bûche

    clic au-dessus cheminée

    à gauche sur tapisserie 2 eme carré en partant du haut

    clic à gauche canapé

    sur carrelage à gauche

    clic canapé

    sur rond accoudoir gauche

    clic plante

    feuille du haut

    sur porte en haut rainure de droite

    clic devant télé

    sur pied table à droite

    clic à gauche cheminée

    point jaune 2 eme rang à gauche cheminée

    sans zoomer

    4 eme carré à gauche 6 eme en partant du haut

     

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Pascale je t'en compte 11 et moi j'en ai 13,tu n'as pas trouvée ceux qui me manque,a moin que je ne vois pas clair.

    J'étais sur un autre jeu,alors je vais manger et je regarde après.

    Eh! Pernette vient nous aider.

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Biyouna,il faut que tu m'aides car je ne trouve pas les 2 dernière.

    10
    biyouna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    biyouna

    Sans zoomer :

    1 coin bas droit de l'écran

    11
    biyouna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    biyouna

    le dernier :

    Clic vue gauche du canapé :

    1 sur le 1er carreau du haut à côté de la cheminée, clic sur le 1er carreau clair

    Bonne nuit les copines

    12
    biyouna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    biyouna

    je sais plus compter : c'est le deuxième carreau en partant du haut : clic dans le premier petit carreau clair

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Merci Biyouna,je les ai trouvée,elles étaient bien cachées ces 2 là.

    Bonne journée a tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :