• Submarinrescue 2 - Submarine rescue 2 soluce

    Submarinrescue 2Submarinrescue 2

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Cerkill, en texte et  vidéo, est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:19
    CerKill

    Solution de Submarine Rescue 2 :
    Attention, le code des lettres change à chaque partie !
    - Dans cette pièce, prendre :
    - À gauche : une caisse à outils noire, un marteau piqueur.
    - Sur la table du PC : un plan.
    - Sur les étagères de droite : une torche.
    - Aller à gauche.
    - Plonger dans l'eau.
    - Aller à gauche.
    - Sous le sable, au centre : un poisson et, sous lui, un poignard.
    - Sous le sable, un peu à droite, un poisson avec une lettre (K).
    - Revenir à droite.
    - Avec le poignard, couper les algues.
    - Aller voir : des huître de couleur. Compter les huîtres de chaque couleur.
    - 1 blanche, 2 bleues, 3 jaunes, 4 vertes.
    - À droite, on découvre une huître rouge. L'ouvrir avec le poignard.
    - On découvre une clé rouge et, en zoomant sur l'huître, une lettre (K).
    - Revenir.
    - Aller à gauche.
    - Revenir.
    - Aller à gauche.
    - Sauvegardez !
    - Aller encore à gauche.
    - Faire vite : repérer le passage en bas à gauche et le prendre...
    - Selon le plan, aller en bas à gauche.
    - Prendre une bouteille. Revenir.
    - Aller au milieu à droite.
    - Observer la seiche : une lettre (I). Revenir.
    - Aller tout en haut.
    - À l'arrière du bateau, un moteur et des couleurs...
    - Attention, on voit le moteur à l'envers !
    - Donc : blanc, bleu, jaune et vert. Revenir. Revenir.
    - Zoomer sur les algues de gauche.
    - Observer les poissons (DGGD). Revenir.
    - Aller à gauche.
    - Utiliser la bouteille pour prendre l'encre.
    - Zoomer sur le poulpe : une lettre (T). Revenir.
    - Aller à gauche.
    - Verser l'encre sur les crabes.
    - Aller à gauche en récupérer un...
    - Revenir, revenir.
    - Zoomer sur le bateau.
    - Entrer le code des huîtres de couleurs (1234).
    - Sur le canapé, à droite : une clé verte.
    - Utiliser la clé rouge sur le coffre au milieu, sur la table : un plan.
    - Zoomer sur la coffre vert à gauche.
    - Entrer le code des animaux (TKIK) : un mode d'emploi pour faire une cage.
    - Utiliser la clé verte sur la porte au fond à gauche.
    - À droite, une caisse à outils rouge.
    - L'ouvrir avec le code des poissons (DGGD) : une clé plate.
    - Dans les étagères de gauche : des écrous.
    - Avec le crabe, prendre les tubes, à gauche des placards.
    - Zoomer sur les tubes pour fabriquer la cage...
    - Revenir, ressortir.
    - Aller voir le moteur à l'arrière du bateau.
    - Zoomer sur l'hélice et la démonter avec la clé plate. Revenir. Revenir.
    - Aller à droite.
    - Sauvegardez !
    - Aller en bas.
    - Repérez vite le passage au milieu un peu vers le haut et le prendre.
    - Utiliser la cage pour franchir les requins et aller à gauche.
    - Selon le plan du coffre, utiliser le marteau piqueur pour ouvrir une brèche.
    - Entrer.
    - Utiliser la caisse à outils noire sur le sous-marin pour le réparer.
    - Zoomer à l'arrière du sous-marin, y placer l'hélice.
    - Le sous-marin s'en va...
    - Aller voir en haut à gauche : une huître dorée qu'on ne peut pas prendre...
    - Revenir au tout début de la plongée...
    - Aller à droite : l'huître est ouverte, la prendre.
    - Remonter et c'est fini !

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:25
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:27
    Dany

    Merci Cerkill

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:48
    Dany

    Merci Cerkill

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    Vivi															l

    "Rescue success"   

    Pensez à sauvegarder au cas où vous rencontriez une bombe  

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