• Submarine soluce

    Jeux d'escape the room en anglais de Symo et Keya.

     

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

     

    Submarine

    Submarine

     

    Submarine 2

     Submarine 2 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 07:36
    Dany

    Merci, je viens de mettre la suite dans le même article

    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 10:28
    Dany

    Dans l'article, clic sur Submarine 2 : http://play.escapegames24.com/2010/05/submarine-2.html

    3
    Laura
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02

    Avec l'aide de Cerise et Mamy et pour le code final Xkzas

     

    -1ère vue

    -Prendre la clé dorée

    -Noter le 9 de la feuille

     

    -A droite

    -Allumer la radio: code _ _ 16

    -Sur le tableau clic sur le coin supérieur gauche et prendre le prisme

    -Placer le prisme dans l'engin (à gauche)

     

    -A droite

    -Prendre le 3ème livre de la 2ème étagère

    -Sous le coin gauche du tapis: chiffre 7

    -Sous le coin gauche du lit : petite clé

     

    -A droite

    -Ouvrir la pharmacie avec la petite clé et prendre la brosse à dents

     

    -Nettoyer le livre avec la brosse (faire glisser la brosse sur le livre dans les items)

    -Noter le chiffre 2 qu'on voit en glissant le livre sous la loupe pour le zoomer

     

    On a donc 3 chiffres: Le 7 du sol, le 9 de la feuille et le 2 du livre ( et un grand merci à Xkzas pour nous l'avoir donné et expliqué)

     

    Entrer le code 792 sur la machine et appuyer sur "valid"

    Et voilà c'est fini

    Par contre je ne sais pas à quoi sert la clé dorée

    4
    Laura
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02

    Aussi à quoi sert le code de la radio???

    Bonne question

    5
    Laura
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02

    En fait y'a une suite.........

    6
    babsie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    babsie

    bonjour Dany, comment accéder à la suite?

    7
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Pour le 2eme,j'ai trouvée un seau,1ampoule au pied du lit que j'ai mit dans la salle de bain,il y a un code jaune sur le carrelage du fond.

    Dans la cuisine,mettre les boutons du gaz:le 1er a droite,le 2eme en bas et le 3eme a gauche,j'ai fait au hasard,ce qui ouvre le placard de gauche,dedans un coffre jaune qu on ouvre avec clé jaune,on a une poigée que l'on met sur la porte du fond ce qui nous ouvre une autre pièce,et là j'attend de l'aide,il y a aussi des code dans des crois.

    8
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    J'avais un marteau aussi et j'ai tapée sur le signe jaune dans la salle de bain ,ce qui ma donnée un cube rouge.

    9
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    Tina															l

    Hello Marie !  T'as bien progressé !

     Pour la machine rouge apres l'avoir remplie d'eau il faut mettre le petit trait jaune à 10 heure et la manette en bas ( je crois me souvenir )

     

    Et , pour le code final :

    Le "i " couché est sur le tuyau de droite dans la toute 1ere piece avant de rentrer dans le couloir

    - Le B avec des points est sur le 3eme mail de l'ordi

    - le rond barré verticalement est sur la porte du fond à coté du hublot

    - et le " S" couché est dans le ciel quand on regarde dans le périscope :

     

    10
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Je vois que je suis toute seule a le faire,pourtant là je vais avoir besoin d'aide.

    Trouver couteau sur table dans cuisine.Mit couteau sur l'oreillé du lit du bas qui ma donnée une clé qui ouvre le tiroir du bureau ou il y a un cable,cable branché sur ordi et là codes pour machine rouge,compliquée pour moi pour l'instant.je ne sais pas ou prendre de l'eau avec mon seau ?ça marche pas dans la salle de bain.

    Mit carré rouge pour raccorder les 2 macine rouge.

    11
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Bonjour Tina,je la prends ou cette eau ?

    12
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Ca y es j'ai trouvée l'eau et fait tout ce qu il y avait a faire,pour les codes il m'en manquai un ,pourtant je l'avais vu le s dans le ciel.Merci de ton aide.

    13
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    Tina															l

    Bravo !  et bon appetit !

    14
    maga l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02

    Bonjour, pour prendre de l'eau il faut mettre le seau sous la vanne dans le couloir

    15
    maga l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02

    Oups, dsl pour le doublon je n'avais pas réinisialisé la page...

     

    Je n'arrive pas a mettre le cube rouge entre les deux bout de la machine?

    quelqu'un peut m'aider??

    16
    maga l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02

    bien sur du moment que je pose la question je trouve la réponse toute seule :s

    17
    mims l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    mims															l

    bonjour tous le monde je ne trouve pas la salle de bain j'ai une pie ce plongée dans le noir avec un signe jaune mais impossible de faire quoi que ce soit

    merci de votre aide

    18
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    Tina															l

    Oui , il est un peu penible pour placer les objets .. le couteau sur l'oreiller aussi faut bien mettre le manche , la pointe du couteau ça fonctionne pas ! Mais la touche TABS fonctionne

    19
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Mims,la salle de bain c'est la pièce noire,tu met l'ampoule que tu trouves au pied du lit et ca l'eclaire et avec le marteau tu tapes a l'endroit que tu as vue le signe jaune pour avoire un cube rouge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :