• Stupide games series 1 - Escape your bedroom soluce

    Stupide games series 1 - Escape your bedroomStupide games series 1 - Escape your bedroom

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:12
    Fée D tiroirs

    très drôle pour ce jour particulier !

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:28
    Dany

    Au moins, on sait à quoi s'attendre

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:28
    Dany

    C'est vrai, il suffisait d'y penser...

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:36
    Dany

    Très approprié je trouve

    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:00
    Dany

    Bonnes fêtes de pâques à toi aussi mélancoliegoth 

    6
    Lundi 5 Avril 2010 à 17:01
    Dany

    Tourne un peu dans la pièce et, pour sortir de la chambre, le meilleur moyen, c'est quand même la porte...

    7
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:30
    mymyne

    je comprends pourquoi cela s'appelle stupide games...

     

    8
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:30

    Stupide game ! Effectivement, quoi de plus simple que d' ouvrir la porte

    9
    chris07
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:30
    chris07

    MDR lol

    10
    mélancoliegoth
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:30
    mélancoliegoth

    Trop fort se petit jeu, de bonne fete a vous tous...

    11
    Pouette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:30
    Pouette

    Hi hi hi! Celui-là, il arrive 2 jours trop tard! Il était digne d'un 1er Avril!!!!!!

    12
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:30
    jocelyne

    alors la , je suis une Stupide girls car je ne trouve pas la soluce ... je lis les coms et hoo comme cela est facile , trop simple ect ... j'ouvre l'armoire du bureau , il y a une carte  et une balle rouge et et et rien pas moyen de les prendre sniffff

    svp donnez moi la soluce pour que je me sente une super woman .. merci

    bon wk à tous

    13
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:30

    Coucou Jocelyne

     

    Tu clic sur la flèche gauche dans les items (celle en gris) ;

    Tu arrives dans une autre pièce ;

    Tu clic sur la porte (2 fois)  & Zou dehors

    Voili voilou - Bizzz à Super Women @+

    14
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:30
    jocelyne

    hi hi merci , je suis une super woman

    merçi Dany et Fidji pour votre aide

    bonne soirée à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :