• Studio Maarten - A fall from grace

    A fall from grace

    A fall from grace

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste

    Tous les jeux de RustyLake  - Studio Maarten sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:54
    Dany

    Bravo Mamimi et merci pour l'astuce

    2
    mitsou57
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:01
    mitsou57

    ça change, comme jeu...

    dans le 2eme tableau il faut tuer les lapins avec le petit diable pour faire descendr ele pendu, le ressusciter avec l'ange (les lapins ressuscitent aussi!) pour pouvoir traverser la barquele tableau est recomposé est un peu dur, ça ouvre la maison où il y a un bébé, j'en suis là...

    3
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:01
    cerise

    beau jeu mais mon personnage ne bouge plus dans la vue du ravin et des deux mains...dommage

    4
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:01
    cerise

    J'ai réussi à finir ( en utilisant la video de solution intégrée au jeu) 

    Quand le personnage disparait, quitter le jeu il ya une sauvegarde auto, on revient ainsi avec son personnage,

    bien le déplacer par le bas de l'écran pour ne pas la perdre trop souvent...

    5
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:01

    Je viens de terminer ce sympathique petit jeu. Quand le personnage est coincé il suffit de cliquer dans le décor pour le remettre dans "le bon chemin" et ainsi le débloquer. Bonne journée!

    6
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:01
    cerise

    En fait mon personnage n'est pas coincé, il disparait quand je change de vues donc je redémarre le jeu pour le retrouver ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :