• Studio escape soluce

    Studio escapeStudio escape

    Jeu d'escape the room en anglais de Claudia Duran pour EscapeGames24.com. La plupart des autres jeux de cet auteur ont été publiés sur cafe cafe games.

    La solution de Fanny est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 23:51
    Dany
    Meric Fanny et bravo
    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:09
    Dany
    Bravo !
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:53
    Dany
    Merci de ton aide Nelson
    4
    Fanny
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:11
    Ouahou!! J'ai réussi toute seule, pour une fois! Alors ça se fête, je me lance dans une petite soluce...

    - 1 fois à droite, zoom deux fois sur le petit meuble à étages: une partie de tournevis
    - Revenir deux fois
    - une fois à droite, zoom sous le canapé, au niveau du pied du milieu: une pièce en étoile
    - revenir une fois
    - une fois à droite: zoom sur le meubles à casiers. Résoudre le puzzle (les numéros indiquent le nombre de carrés qui doivent être mis en vert). Soit (avec x pour les casiers mis en vert):
    oxoxo
    xxxxx
    xxxxx
    oxxxo
    ooxoo
    Un casier s'ouvre: 2e partie du tournevis
    - Assembler les deux parties dans l'inventaire
    - Revenir, puis une fois à droite
    - zoom sur le meuble fermé, l'ouvrir avec le tournevis: une clé
    - revenir, zoom sur le meuble-ordinateur
    - ouvrir placard droit avec la clé: un calendrier
    - zoom (inventaire) sur le calendrier, clic gauche pour tourner les pages. Noter, dans l'ordre, si les chiffres sont entourés (ronds) ou barrés (croix) (ça donne: xxoxooxoooxo)
    - revenir. Une fois à droite, clic sur la lampe. Cliquer sur les interrupteurs en fonction de l'ordre des croix (à droite) ou ronds (à gauche): DDGDGGDGGGDG
    - prendre la clé. Revenir
    - une fois à gauche, ouvrir le deuxième placard du meuble-ordi: une carte.
    - zoom sur la carte. Noter la direction des flèches pour se rendre jusqu'au trésor (droite, puis haut-gauche, puis haut...)
    - Revenir. Deux fois à droite.
    - Zoom sur le puzzle du mur. Insérer la pièce en étoile au milieu
    - Reproduire la suite des flèches en respectant leur direction (en cliquant sur les éléments du puzzle): clé
    - Sortir!

    Bonne soirée et merci, Dany, pour ce blog addictif où je me rends presque tous les jours!!!
    5
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:11
    philippe
    Merci pour la solus. Mais je n'y arrive pas avec le dernier puzzle avec les flèches, ca doit être moi qui suis Cn
    6
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:11
    zouzou
    Moi c'est encore pire, j'arrive pas à lâcher un objet une fois que je l'ai en main.. :D
    7
    tarmine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:11
    Et moi je ne peux pas assembler les 2 morceaux du tournevis
    8
    tarmine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:11
    J'ai réussi
    9
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:11
    bribri
    Moi non plus je ne m'en suis pas sortie avec les fleches !!!
    10
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:11
    Risma
    Vraiment bravo Fanny  mais moi aussi, je suis coincée avec les flèches :(( (snif snif) 
    11
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:11
    Nelson

    Pour les flèches (il faut se servir de tous les boutons autour et au milieu) :
    Droite - haut gauche - haut - droite - haut droit - haut gauche - gauche - bas gauche et milieu pour récupérer la clé !

    12
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:11
    Risma
    Merci merci Nelson
    13
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:11
    claudy
    Merci Fanny et Nelson ! Je l'ai pas trouvé évident ce jeu !  Enfin un peu bizarre et malgré votre aide, j'ai pas réussi avec les flêches !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :