-
Street dog rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 786
Connectés : 23
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- 1 baquet contenant 1 jeton
entrer au fond
VUE 2
- 1 gemme sous la plante de gauche
- noter la manette de jeu
- compter les points bleus sur chaque quart de cercle de couleur
- 1 papier dans le panneau en haut à droite
- 1 gemme en bas à droite
VUE 1
- utiliser l'indice des points bleus, code = 6895 --> 1 boulette de papier
- poser les 2 jetons sur le bas des deux réverbères et noter les 4 couleurs
VUE 2
- utiliser l'indice de la boulette de papier : 9472 = chien méchant perroquet lapin rouge-gorge --> 1 jeton
- utiliser l'indice des réverbères, code = jaune bleu rose rouge --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur la porte en bas à droite et entrer
VUE 3
- noter la taille des 4 bougies de couleur
- 1 levier dans le panneau
- utiliser l'indice du papier dans l'ordre des gouttes 1 2 3 ... --> 1 gemme et 1 bande
- 1 paquet cadeau à droite
- 1 poids sur le lit
VUE 2
- utiliser l'indice des bougies, cliquer 4 2 3 1 fois --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur l'autre porte à droite et entrer
VUE 4
- 1 paire de ciseaux en bas à droite
- l'utiliser sur le paquet cadeau --> 1 moulin
- examiner le moulin et utiliser le levier --> noter les 4 couleurs
- 1 gemme au fond à gauche
- utiliser l'indice de la manette de jeu, ordre donné par les 4 chiffres à gauche : carré ercle triangle X --> 1 poids
- utiliser l'indice du moulin = orange jaune vert bleu --> 1 poids
VUE 2
- poser les 3 poids sur la pendule et zoomer sur le cadran --> 5 1 9
VUE 1
- utiliser le code = 519 au fond vers la droite --> 1 gemme et 1 morceau de coton
VUE 4
- placer les 5 gemmes --> 1 tube de pommade
VUE 1
- zoomer sur le chien, mettre la pommade, le coton, la bande et utiliser les ciseaux
FINI !!!