• Storage - Hidden objects

    Storage - Hidden objectsStorage - Hidden objects

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image, sans oublier les 10 pièces d'or. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux de Cengiz Turk - Online hidden object games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:21
    Dany

    Bravo Pernette, bisous

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:54
    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:56
    Dany

    Moi aussi je suis en retard ce soir, j'ai des problèmes de connexion

    4
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Pernette

    fini, bisous

    5
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    risma

    J'aime bien ce genre d'objets cachés et j'aime bien quand il faut chercher et les pièces d'ôr et les lettres de HIDDENMANIA mais je prends tout mon temps sinon je stresse (pôv petite risma, elle stresse )

    6
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Pernette

    Risma : t'es en retard sur les jeuw de Dany : alors qu'est-ce que tu fais ????  et puis en plus, je ne vais pas te plaindre .... plein de mégas bisous

    7
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    risma

    Pôv petite Dany...

    Pernette, je n'ai pas mis de com's avant parce que !? mais j'ai refais les anciens jeux de cette série. Vous allez toutes (et tous) tellement vite que quand il y a un Selfdéfiant par exemple, je le découvre quand vous en êtes au 52ième com's... et pourtant je suis plus que souvent sur le site de Dany (sans vouloir te flatter Dany ) alors je suis obligée de vous courir après 

    Bonne nuit chère Pernette, fais des rêves heureux et plein de beauté et de force

    8
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Pernette

    Risma, je t'ADORE, merci pour ta joie communicative - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :