• Stop the leak

    Stop the leakStop the leak

    Autre lien

    Jeu de réflexion basé sur la physique en anglais.

    Stoppez la marée noire en bouchant la fuite.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 14:08
    Dany

    Et d'actualité

    2
    Mardi 10 Août 2010 à 19:40
    Dany

    Je passe une annonce

    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 22:23
    Dany

    Merci Gwen, et je vais corriger le lien

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    pernette

    j'adore !!! bizzzzzz et bonne semaine

    le temps en Normandie est beau avec du soleil et pas trop chaud, mais très agréable, petits et grands profitent de la plage et se baignent avec une mer à 18°

    5
    Cicia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24

    Bien sympa

    6
    zaza l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    zaza															l

    suis bloquée au 17!!! help me please

    7
    Gwen l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    Gwen															l

    Bonjour!! Je viens régulièrement sur ton blog Dany mais là c'est mon premier post! J'ai réussi à passer tous les niveaux et pour le 17 c'est vrai qu'il est plus difficile... j'ai essayé de le refaire et parmi la bonne vingtaine de tentatives je n'ai réussi qu'1 seule fois!!! Je n'ai donc qu'une piste à donner...

    J'ai commencé par cliquer "d'une traite" le carré sous la balle et le carré sous le gros carré. Dès que le gros carré se trouve au sol cliquer dessus pour le faire disparaître, ensuite, et c'est là que cà se complique, il faut enlever le carré de droite sous le bloc de terre pour qu'il vienne rebondir sur la balle, il pivote et le haut vient se cogner contre le carré resté suspendu lui donnant suffisamment d'élan pour pousser la balle qui roule alors jusqu'au trou...mais c'est assez aléatoire enfin j'espère que cà pourra aider zaza!  

    Je voulais prévenir aussi que le lien Stop the leak qu'on trouve en page d'accueil renvoie au jeu Kid's escape... Merci Dany pour nous trouver toujours des jeux aussi amusants et étonnants les uns que les autres! 

                                                                                    

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :