• Stones masters

    Stones masters Stones masters

    Autre lien

    Jeu de type jewels et d'aventure en anglais.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 07:22
    Fantasio
    Toujours plaisant ! Bon jeudi.
    2
    pag
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:09
    pag
    pas tout compris moi.... pourquoi l'ennemi il peut rejouer plein de fois (extra turn) et pas moi????
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 14:27
    Dany
    Je n'ai pas eu le temps d'explorer toutes les possibilités du jeu. On peut acheter des sorts, c'est tout ce que j'ai vu.
    4
    pag
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 14:30
    pag
    ahaha en fait quand tu en détruit 4 d'un coup tu obtients un coup en plus... Assez sympa ce jewels, car il faut réfléchir au mouvement à faire, et non pas aller à fond !!!
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:46
    sybilline
    Faut-il faire une démarche spéciale, Dany? Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas et l'écran reste obstinément noir :(
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:33
    Dany
    Je ne comprends pas, je n'ai aucun problème pour jouer à ce jeu
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:44
    Dany
    Original effectivement !
    8
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 23:21
    Dany
    Merci Bribri, c'est pour cela que je n'ai pas de problème, j'utilise Firefox
    9
    Mercredi 5 Mai 2010 à 15:16
    Dany

    Continuez à poser des question pareilles et je vais finir à Guantanamo moi

    10
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:14
    bribri
    Le jeu fonctionne bien sous Mozilla(il bloque au chargement sous IE) impossible pour moi de passer le niveau 8 mai beau jeu quand même!!
    11
    djoe l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:14
    djoe															l

    bonjour !

    Comment fabrique t on des bombes, comment se servir des armes ??? merciiiiiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :