• Stick save 3 - Secret agent

    Stick save 3 - Secret agentStick save 3 - Secret agent

    Autre lien

    Jeu de point and click en anglais.

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:49
    Dany

    Désolée, c'est une erreur, il n'y a pas de solution pour ce jeu pour l'instant

    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:52
    Dany

    Désolée, c'est une erreur de ma part

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    zen															le

    J'ai rien compris à ce jeu (en tout cas, tout le monde est mort et y'a du sang partout), et je ne vois pas la solution de Laika que je voulais zieuter pour essayer de démarrer. Je ne vois aucun commentaire. (Je suis trop morte pour les voir?)

    4
    laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    laika

    Bonsoir.

    Je n'avais pas encore mis de commentaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :