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Steel mill escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
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Commentaires
2wazabeesSamedi 25 Février 2017 à 13:57Moi il me manque un cercle jaune, je ne sais pas ou mettre la batterie et je ne comprend le code avec les ronds de couleurs.
3klodySamedi 25 Février 2017 à 13:58à l'aide Giliance, je suis déjà bloquée car je n'ai pas les indices pour les codes couleurs (tableau de billes - les 3 traits sur la porte et les ronds sur un poteau).
Pas d'indice non plus pour les pieds. Il me manque une pièce jaune et un bidon.
Dans mon inventaire : un pinceau et un tournevis déjà utilisés, est-ce qu'ils servent plusieurs fois ? J'ai récupéré une pile mais ne voit pas où la mettre.
C'est la galère !
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SeathielSamedi 25 Février 2017 à 16:12
pour les ronds (rouge bleu vert) il faut juste les relier entre couleur en passant par tous les points, ça débloque la suite
le pinceau et le tournevis resserviront plus tard -
Samedi 25 Février 2017 à 19:01
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4sashaleeangelSamedi 25 Février 2017 à 15:475MaritxuSamedi 25 Février 2017 à 16:18-
Samedi 25 Février 2017 à 16:32
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MaritxuSamedi 25 Février 2017 à 16:53
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6sashaleeangelSamedi 25 Février 2017 à 16:237wazabeeSamedi 25 Février 2017 à 16:358GazolineSamedi 25 Février 2017 à 16:54Pour la grille avec les ronds de couleurs, il faut rejoindre les couleurs 2 à 2: rejoindre en
R les 2 rouges ( angle HG ), en cyan les 2 cyans ( un U ) et en vert les 2 verts .
Ceci devrait suffire pour tou(te)s vous débloquer !
Les pieds, piles, 5 couleurs, cercle couleurs viendront plus tard.
Pinceau et tournevis serviront encore plus tard aussi
VUE 1
- place pour 4 sphères
- place pour 4 boules jaunes
- noter le cercle orange
- noter l'indice C3
- 1 brosse en bas à droite
aller à droite
VUE 2
- place pour 3 boules rayées
- noter l'indice C1
- 1 tournevis
- 1 pile en bas à droite
aller au gond
VUE 3
- place pour 4 bidons
- noter l'indice C4
- utiliser la brosse sur le panneau sale --> indice position 3 vis
VUE 2
- utiliser cet indice --> 1 boule jaune
VUE 3
- 1 boule jaune
- 1 boule rayée
aller à gauche
VUE 4
- place pour 3 bottes
- noter le cercle vert
- relier les cercles de la même couleur --> 1 boule jaune
- 1 couteau
- utiliser le tournevis --> 1 boule rayée
2 fois à droite
VUE 5
- noter l'indice C2
- noter les 8 roues
- 1 bidon
- 1 boule rayée
- utiliser le couteau sur le carton --> 1 botte
- 1 boule jaune dans un panneau à droite
VUE 3
- utiliser les indices C1>C4 --> 1 botte
VUE 2
- poser les 3 boules rayées --> 1 bidon
- utiliser l'indice des 8 roues VUE 5 --> 1 botte
VUE 4
- poser les 3 bottes --> 1 bidon
VUE 1
- poser les 4 boules jaunes --> 1 bidon
VUE 3
- poser les 4 bidons --> G W R
VUE 5
- utiliser ce code = vert blanc rouge et entrer
VUE 6
- noter les 5 rectangles à droite
- utiliser le tournevis --> 1 pile
aller à droite
VUE 7
- place pour 8 piles
- noter le cercle bleu
- 1 cercle jaune dans la terre
2 fois à gauche
VUE 8
- place pour 4 cercles jaunes
- 1 pile en bas vers la gauche
aller à gauche
VUE 9
- 1 pile en bas à droite
- 1 cercle jaune
- 1 roue
aller au fond
VUE 10
- place pour 3 roues
- noter les 5 couleurs
- noter le cercle cyan
- 1 bouteille contenant 1 pile
- 1 cercle jaune dans le panneau au fond
- mettre les 5 billes sur le cercle noir --> 1 cercle jaune
VUE 9
- utiliser l'indice des 4 cercles :
orange cyan
bleu vert
--> 1 pile
VUE 8
- poser les 4 cercles jaunes --> 1 pile
VUE 3
- utiliser les 5 couleurs de la VUE 10 = cyan jaune vert rouge rose --> 1 pile
VUE 7
- poser les 8 piles --> indice couleurs
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 hache
VUE 7
- utiliser la hache sur le rondin --> 9 5 6 3 6
VUE 10
- utiliser le code = 95636 et entrer
VUE 11
- place pour 4 casquettes
- 1 pelle
- faire les calculs (merci Giliance) --> 1 sphère
VUE 8
- utiliser la pelle sur le cercle en bas --> 1 sphère
VUE 11
aller au fond
VUE 12
- place pour 5 volants
- 1 roue
- utiliser l'indice des 5 rectangles VUE 6 = H B H B B --> 1 casquette
- utiliser le pinceau sur le panneau sale et noter l'indice
VUE 2
- utiliser cet indice sur les pieds --> 1 casquette
VUE 12
aller à droite
VUE 13
- 1 sphère
- 1 casquette à gauche
- utiliser le tournevis --> 1 volant
- 1 clé dans la lampe en haut au milieu
aller à droite
VUE 14
- noter les 6 dessins
- 1 sphère
- 1 roue
VUE 10
- poser les 3 roues --> 1 volant
VUE 9
- utiliser la clé sur la boite --> 1 casquette
VUE 6
- utiliser les 6 dessins de la VUE 14 --> 1 volant
VUE 1
- poser les 4 sphères --> 1 volant
VUE 11
- poser les 4 casquettes --> 1 volant
VUE 12
- poser les 5 volants --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé sur la porte et sortir
FINI !!!-
Dimanche 26 Février 2017 à 17:05
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11PernetteDimanche 26 Février 2017 à 16:02
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EXEMPLE ENIGME = 12
5322
4143
2442
4130
Seule difficulté.
la dernière ligne c'est 4134. Merci pour la solution trouvée sur Y...
Ah bon ? j'ai peut-être fait une erreur en écrivant.
Merci d'avoir corrigé Klody.