• Steel mill escape soluce

    Jouer à Steel mill escape

    Steel mill escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 13:33

    EXEMPLE ENIGME = 12

    5322
    4143
    2442
    4130

    Seule difficulté.

     

      • klody
        Samedi 25 Février 2017 à 15:41

        la dernière ligne c'est 4134. Merci pour la solution trouvée sur Y...

         

      • Samedi 25 Février 2017 à 18:59

        Ah bon ? j'ai peut-être fait une erreur en écrivant. oops

        Merci d'avoir corrigé Klody.

    2
    wazabees
    Samedi 25 Février 2017 à 13:57

    Moi il me manque un cercle jaune, je ne sais pas ou mettre la batterie et je ne comprend le code avec les ronds de couleurs.

    3
    klody
    Samedi 25 Février 2017 à 13:58

    à l'aide Giliance, je suis déjà bloquée car je n'ai pas les indices pour les codes couleurs (tableau de billes - les 3 traits sur la porte et les ronds sur un poteau).

    Pas d'indice non plus pour les pieds. Il me manque une pièce jaune et un bidon.

    Dans mon inventaire : un pinceau et un tournevis déjà utilisés, est-ce qu'ils servent plusieurs fois ? J'ai récupéré une pile mais ne voit pas où la mettre.

    C'est la galère !

      • Seathiel
        Samedi 25 Février 2017 à 16:12

        pour les ronds (rouge bleu vert) il faut juste les relier entre couleur en passant par tous les points, ça débloque la suite

        le pinceau et le tournevis resserviront plus tard

      • Samedi 25 Février 2017 à 19:01

        M'enfin, il n'était pourtant pas compliqué celui-ci ! winktongue

        Parce que moi je l'ai fait en dormant à moitié, c'est pour dire. yes

    4
    sashaleeangel
    Samedi 25 Février 2017 à 15:47

    A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    5
    Maritxu
    Samedi 25 Février 2017 à 16:18

    Voici la solution en vidéo wink2

      • Samedi 25 Février 2017 à 16:32

        Merci Maritxu

      • Maritxu
        Samedi 25 Février 2017 à 16:53

        smile

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    sashaleeangel
    Samedi 25 Février 2017 à 16:23

    Maritxu notre héroïne lol 

      • Maritxu
        Samedi 25 Février 2017 à 16:52

        oops  he

    7
    wazabee
    Samedi 25 Février 2017 à 16:35

    Merci Seathiel grâce à toi j'ai terminé!!!! wink2

    8
    Gazoline
    Samedi 25 Février 2017 à 16:54

    Pour la grille avec les ronds de couleurs, il faut rejoindre les couleurs 2 à 2: rejoindre en

    R les 2 rouges ( angle HG ), en cyan les 2 cyans ( un U ) et en vert les 2 verts wink2.

    Ceci devrait suffire pour tou(te)s vous débloquer !

    Les pieds, piles, 5 couleurs, cercle couleurs viendront plus tard.

    Pinceau et tournevis serviront encore plus tard aussi

    9
    Samedi 25 Février 2017 à 17:08
    10
    Samedi 25 Février 2017 à 18:07

    VUE 1
    - place pour 4 sphères
    - place pour 4 boules jaunes
    - noter le cercle orange
    - noter l'indice C3
    - 1 brosse en bas à droite
    aller à droite

    VUE 2
    - place pour 3 boules rayées
    - noter l'indice C1
    - 1 tournevis
    - 1 pile en bas à droite
    aller au gond

    VUE 3
    - place pour 4 bidons
    - noter l'indice C4
    - utiliser la brosse sur le panneau sale --> indice position 3 vis

    VUE 2
    - utiliser cet indice --> 1 boule jaune

    VUE 3
    - 1 boule jaune
    - 1 boule rayée
    aller à gauche

    VUE 4
    - place pour 3 bottes
    - noter le cercle vert
    - relier les cercles de la même couleur --> 1 boule jaune
    - 1 couteau
    - utiliser le tournevis --> 1 boule rayée
    2 fois à droite

    VUE 5
    - noter l'indice C2
    - noter les 8 roues
    - 1 bidon
    - 1 boule rayée
    - utiliser le couteau sur le carton --> 1 botte
    - 1 boule jaune dans un panneau à droite

    VUE 3
    - utiliser les indices C1>C4 --> 1 botte

    VUE 2
    - poser les 3 boules rayées --> 1 bidon
    - utiliser l'indice des 8 roues VUE 5 --> 1 botte

    VUE 4
    - poser les 3 bottes --> 1 bidon

    VUE 1
    - poser les 4 boules jaunes --> 1 bidon

    VUE 3
    - poser les 4 bidons --> G W R

    VUE 5
    - utiliser ce code = vert blanc rouge et entrer

    VUE 6
    - noter les 5 rectangles à droite
    - utiliser le tournevis --> 1 pile
    aller à droite

    VUE 7
    - place pour 8 piles
    - noter le cercle bleu
    - 1 cercle jaune dans la terre
    2 fois à gauche

    VUE 8
    - place pour 4 cercles jaunes
    - 1 pile en bas vers la gauche
    aller à gauche

    VUE 9
    - 1 pile en bas à droite
    - 1 cercle jaune
    - 1 roue
    aller au fond

    VUE 10
    - place pour 3 roues
    - noter les 5 couleurs
    - noter le cercle cyan
    - 1 bouteille contenant 1 pile
    - 1 cercle jaune dans le panneau au fond
    - mettre les 5 billes sur le cercle noir --> 1 cercle jaune

    VUE 9
    - utiliser l'indice des 4 cercles :
    orange cyan
    bleu   vert
    --> 1 pile

    VUE 8
    - poser les 4 cercles jaunes --> 1 pile

    VUE 3
    - utiliser les 5 couleurs de la VUE 10 = cyan jaune vert rouge rose --> 1 pile

    VUE 7
    - poser les 8 piles --> indice couleurs

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 hache

    VUE 7
    - utiliser la hache sur le rondin --> 9 5 6 3 6

    VUE 10
    - utiliser le code = 95636 et entrer

    VUE 11
    - place pour 4 casquettes
    - 1 pelle
    - faire les calculs (merci Giliance) --> 1 sphère

    VUE 8
    - utiliser la pelle sur le cercle en bas --> 1 sphère

    VUE 11
    aller au fond

    VUE 12
    - place pour 5 volants
    - 1 roue
    - utiliser l'indice des 5 rectangles VUE 6 = H B H B B --> 1 casquette
    - utiliser le pinceau sur le panneau sale et noter l'indice

    VUE 2
    - utiliser cet indice sur les pieds --> 1 casquette

    VUE 12
    aller à droite

    VUE 13
    - 1 sphère
    - 1 casquette à gauche
    - utiliser le tournevis --> 1 volant
    - 1 clé dans la lampe en haut au milieu
    aller à droite

    VUE 14
    - noter les 6 dessins
    - 1 sphère
    - 1 roue

    VUE 10
    - poser les 3 roues --> 1 volant

    VUE 9
    - utiliser la clé sur la boite --> 1 casquette

    VUE 6
    - utiliser les 6 dessins de la VUE 14 --> 1 volant

    VUE 1
    - poser les 4 sphères --> 1 volant

    VUE 11
    - poser les 4 casquettes --> 1 volant

    VUE 12
    - poser les 5 volants --> 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé sur la porte et sortir
    FINI !!!

    11
    Pernette
    Dimanche 26 Février 2017 à 16:02

    Gilliance, Maritxu, Dany etc..... Merci mille fois avec des mégas bisous

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:02

        Merci Pernette ! ^^

      • Maritxu
        Dimanche 26 Février 2017 à 18:26

        Bisous Pernette ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :