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Steampunk factory escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
Merci Mamimi.
VUE 1
- emplacement pour 8 boules de couleur
- noter les points jaune/noir
- noter B4 = 3
- 1 pile sous la boite
aller à gauche
VUE 2
- noter B1 = 3
- 1 boule cyan
- retourner l'appareil photo, il faut 2 piles
2 fois à droite
VUE 3
- noter B3 = 2
- noter 2 0 1 7
- 1 boule orange
- 1 pile dans le cylindre à droite
- utiliser l'indice des points jaune/noir --> 1 boule rose
VUE 2
- mettre les 2 piles dans l'appareil photo, le retourner et noter l'indice
- utiliser cet indice --> 1 boule bleue
VUE 3
monter
VUE 4
- noter B2 = 1
- noter l'indice pour placer les 7 boules en haut à droite
- 1 perceuse en bas
- 1 boule jaune
- tourner les roue sur 2017 --> 1 boule violette
VUE 1
- utiliser la perceuse sur le cercle à droite --> 1 boule verte
VUE 2
- zoomer sur l'écran et utiliser les 4 indice B1---B4, cliquer 2 0 1 2 fois --> indice points jaune/noir
- utiliser cet indice --> 1 boule rouge
VUE 1
- poser les 8 boules selon l'indice et entrer
VUE 5
- emplacement pour 5 boutons
- noter 5 2 3 1
- noter E = rouge
- 1 symbole sous le bidon en bas à gauche
- 1 symbole sous le chapeau en bas
- 1 chalumeau ? au fond au milieu
aller à droite
VUE 6
- emplacement pour 4 symboles
- 1 gemme verte
aller au fond à droite
VUE 7
- utiliser le code de la VUE 5 = 5231 --> noter W
- utiliser E à gauche et W à droite --> zoomer sur l'indice pour ranger les symboles
- 1 symbole dans le cercle en haut à gauche de la porte
- 1 gemme verte en bas à gauche
VUE 2
- utiliser le chalumeau sur le cercle sur la porte au fond --> 1 symbole
VUE 6
- placer les 4 symboles et les ranger selon l'indice VUE 7
- cliquer sur ceux qui sont entourés de rouge sur l'indice et entrer
VUE 8
- noter les 4 chiffres
- noter 11, 8, 5
- 1 gemme verte
- 1 gemme verte sous le cylindre en bas
- mettre les cercles contre la barre de leur couleur --> 1 bouton
aller à gauche
VUE 9
- emplacement pour 5 gemmes vertes
- noter les 5 chiffres
- 1 pince en bas sous le cercle
aller en haut à droite
VUE 10
- déplacer les cadrans en haut à gauche et zoomer sur l'indice 5 flèches
- 1 gemme verte
- utiliser l'indice des 4 + 5 chiffres, ordre pour cliquer :
2 4 5
7 9 8
6 3 1
--> 1 bouton
- utiliser l'indice 11 8 5 sur les 3 cadrans --> 1 bouton
VUE 9
- placer les 5 gemmes vertes --> 1 bouton
VUE 7
- utiliser la pince sur la porte --> 1 bouton
VUE 5
- placer les 5 boutons sur la porte, utiliser l'indice de la VUE 10 et sortir
FINI !!!3PernetteVendredi 25 Novembre 2016 à 18:12et voilà, vite fait, bien fait - le plus dur a été de trouver la porte de sortie que j'avais zappée
bisous
4sipionnetDimanche 27 Novembre 2016 à 14:54tous les symboles sont bien placés mais je clique sur ceux qui sont entourés de rouge mais ils ne veulent pas s'allumer(refait plusieurs fois)
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Hello
La "perceuse" s'utilise vue B4 sur le hublot à droite.
Le chalumeau s'utilise sur le hublot derrière la main du robot dans la vue tout à gauche, celle de l'appareil photo
Les pierres vertes vont sur la tête de la méduse
La clé à molette sert sur la porte du fond dans la pièce du téléphone.
le cadre 3x3 carrés à l'étage :
2 4 5
7 9 8
6 3 1
Un jeu simple et sympa