• Steampunk factory escape soluce

    Jouer à Steampunk factory escape

    Steampunk factory escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:53

    Hello 

    La "perceuse" s'utilise vue B4 sur le hublot à droite.

     

    Le chalumeau s'utilise sur le hublot derrière la main du robot dans la vue tout à gauche, celle de l'appareil photo

      • mamimi
        Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:22

        Les pierres vertes vont sur la tête de la méduse

         

        La clé à molette sert sur la porte du fond dans la pièce du téléphone.

         

        le cadre  3x3 carrés à l'étage : 

        2 4 5

        7 9 8

        6 3 1

         

        Un jeu simple et sympa smile

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    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:10

    Merci Mamimi.

     

    VUE 1
    - emplacement pour 8 boules de couleur
    - noter les points jaune/noir
    - noter B4 = 3
    - 1 pile sous la boite
    aller à gauche

    VUE 2
    - noter B1 = 3
    - 1 boule cyan
    - retourner l'appareil photo, il faut 2 piles
    2 fois à droite

    VUE 3
    - noter B3 = 2
    - noter 2 0 1 7
    - 1 boule orange
    - 1 pile dans le cylindre à droite
    - utiliser l'indice des points jaune/noir --> 1 boule rose

    VUE 2
    - mettre les 2 piles dans l'appareil photo, le retourner et noter l'indice
    - utiliser cet indice --> 1 boule bleue

    VUE 3
    monter

    VUE 4
    - noter B2 = 1
    - noter l'indice pour placer les 7 boules en haut à droite
    - 1 perceuse en bas
    - 1 boule jaune
    - tourner les roue sur 2017 --> 1 boule violette

    VUE 1
    - utiliser la perceuse sur le cercle à droite --> 1 boule verte

    VUE 2
    - zoomer sur l'écran et utiliser les 4 indice B1---B4, cliquer 2 0 1 2 fois --> indice points jaune/noir
    - utiliser cet indice --> 1 boule rouge

    VUE 1
    - poser les 8 boules selon l'indice et entrer

    VUE 5
    - emplacement pour 5 boutons
    - noter 5 2 3 1
    - noter E = rouge
    - 1 symbole sous le bidon en bas à gauche
    - 1 symbole sous le chapeau en bas
    - 1 chalumeau ? au fond au milieu
    aller à droite

    VUE 6
    - emplacement pour 4 symboles
    - 1 gemme verte
    aller au fond à droite

    VUE 7
    - utiliser le code de la VUE 5 = 5231 --> noter W
    - utiliser E à gauche et W à droite --> zoomer sur l'indice pour ranger les symboles
    - 1 symbole dans le cercle en haut à gauche de la porte
    - 1 gemme verte en bas à gauche

    VUE 2
    - utiliser le chalumeau sur le cercle sur la porte au fond --> 1 symbole

    VUE 6
    - placer les 4 symboles et les ranger selon l'indice VUE 7
    - cliquer sur ceux qui sont entourés de rouge sur l'indice et entrer

    VUE 8
    - noter les 4 chiffres
    - noter 11, 8, 5
    - 1 gemme verte
    - 1 gemme verte sous le cylindre en bas
    - mettre les cercles contre la barre de leur couleur --> 1 bouton
    aller à gauche

    VUE 9
    - emplacement pour 5 gemmes vertes
    - noter les 5 chiffres
    - 1 pince en bas sous le cercle
    aller en haut à droite

    VUE 10
    - déplacer les cadrans en haut à gauche et zoomer sur l'indice 5 flèches
    - 1 gemme verte
    - utiliser l'indice des 4 + 5 chiffres, ordre pour cliquer :
    2 4 5
    7 9 8
    6 3 1
    --> 1 bouton
    - utiliser l'indice 11 8 5 sur les 3 cadrans --> 1 bouton

    VUE 9
    - placer les 5 gemmes vertes --> 1 bouton

    VUE 7
    - utiliser la pince sur la porte --> 1 bouton

    VUE 5
    - placer les 5 boutons sur la porte, utiliser l'indice de la VUE 10 et sortir
    FINI !!!

    3
    Pernette
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:12

    et voilà, vite fait, bien fait - le plus dur a été de trouver la porte de sortie que j'avais zappée

    bisous

    4
    sipionnet
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:54

    tous les symboles sont bien placés mais je clique sur ceux qui sont entourés de rouge mais ils ne veulent pas s'allumer(refait plusieurs fois)

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