• Steal gold and escape soluce

    Steal gold and escapeSteal gold and escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Trouvez tout l'or caché dans le bâtiment en ruine et la clé vers la liberté.

    La solution de Marie et Tite Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:58
    Dany

    Merci Tite Marie et bravo !

    2
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:30
    Dany

    Bonne nuit Tite Marie

    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:30
    Dany

    Bonne fin de soirée Marie

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Clic a gauche dans l'herbe:une scie (sauteuse,je crois).Cliquer sur la porte a droite et scier le cadena avec la scie.Entrer et prendre la pelle pour enlever le tas de sable au fond:un coffre que l'on ne peut pas prendre.Cliquer sur les barre de fer a droite et gauche:un coffre s'ouvre: dedans un tableau je crois.

    Aller a droite,cliquer sur les deux bout de fer qui depassent du plafond:le coffre du fond s'ouvre:une fleur bleu.

    Cliquer a droite,et cliquer sur le ciel:Dans la parois noir en haut une autre fleur bleu.

    Revenir en arrière et puis a gauche et cliquer sur le mur a gauche,mettre les 2 fleurs sur les fleurs: un coffre s'ouvre et prendre le 2ème tableau.

    Aller une fois en bas

    Une fois a droite,et mettre les tableaux sur le mur au dessus des zéros:

    Le coffre s'ouvre et prendre le papier avec des lettres.

    Revener ou vous avez mit les fleurs et cliquer sur le tableau au milieu du mur,mettre le code du papier et récupérer la clé.

    Revener au coffre que vous avez découvert avec la pelle et l'ouvrir avec la clé: un autre papier avec des numéros.

    2 fois a droite,mettre le code sur le bas du mur:

    Le coffre de devant s'ouvre:prendre le papier:cliquer sur le mur au fond:

    Cliquer sur le papier(mais là comme les autres papier je ne sais pas ce qu'il y a d'écris alors je suis bloquée.

    De l'aide SVP.

    5
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    Maco31

    Marie, tu as le code du coffre en deux partie : mets tes chiffres sur le coffre du fond, prend l'or et la clé en or, et sort par la grille du fond. Il ne me manquait que la fleur bleu pour être débloquée et tu me l'as indiqué. Merci

    6
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    Maco31

    Ne confond pas les papiers avec les transparents que tu dois mettre sur les emplacements prévus à cet effet.

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Oui Maco 31,mais je n'arrive pas a mettre le code,j'ai un papier avec des lettres en haut et des chiffres en bas et je n'y comprend rien,si je clic sur le 1er chiffre tout les chiffres changes,explique moi si tu peux merci.

    8
    tite marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    tite marie

    suis sortie alors j'essaie de compléter la soluce de Marie ...

    La papier sur le mur du fond dit comment procéder pour le code à chiffre à côté du papier, ce que j'ai compris c'est qu'il faut arriver à avoir le même chiffre sur toute la ligne.

    En fait j'ai cliqué plusieurs fois sur chaque chiffre (en commençant par le deuxième) jusqu'à avoir le même que le précédent et ainsi de suite jusqu'à avoir une ligne complète avec le même chiffre (6 pour moi).

    Cela donne la deuxième partie d'un code (la première était dans le coffre)

    On repart sur la gauche et on met le code sur le coffre rouge, on sort tout ce qu'il y a dans le coffre et on obtient la clé du portail de sortie !

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    pascale

    J'en suis comme toi marie,.....

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Ca y es j'ai trouvée,jai cliquée jusqu'a avoir tout les meme chiffres,pour moi c'est des 6,je ne sais pas si c'est pour tout le monde les meme chiffres,Et j'ai eu un autre code avec des lettres et des chiffres.

    Cliquer a gauche et cliquer sur le coffre,mettre le code et prener le trésor et la clé et sortir.

    Voilà je l'ai fini cette soluce.

     

    11
    tite marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    tite marie

    Merci Dany ! J'adore ton blog !! je suis accro ! mais là je vais au dodo !

     

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Ma fin de soluce n'est pas sortie ,c'est pas grave ,comme tite Marie l'a mise je ne la remet pas.J'ai du appuyée sur fermer au lieu de publier,Merci tite Marie.

    Bonne soirée a tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :