• Steal gold and escape 2 soluce

    Steal gold and escape 2Steal gold and escape 2

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Trouvez tous les trésors cachés dans la mine et sauvez-vous.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:46
    Dany

    Bravo !

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:04
    Dany

    Merci Maco

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:02
    Dany

    Merci Mamie

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:54
    Dany

    bonne soirée Zinoé

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:48
    Dany

    Bisous Marie, bonne nuit

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:24
    Dany
    Bonne journée Jocelyne
    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:30
    Dany

    Bisous Hebe

    8
    Lundi 11 Octobre 2010 à 16:42
    Dany

    Merci Marie et soigne-toi bien kleenex

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    J'adore ces jeux..... merci.

    Sortie de ce labyrinthe....

    10
    laruse
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    laruse

    Moi aussi j'aime bien ces jeux car les codes sont donnés, il y à juste à les trouver !

    11
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Maco31

    Super jeu, merci Dany et bonne fin de WE

    12
    mamy51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    mamy51

    toujours aussi bien ces jeux, merci, un bon dimanche à tous et à Dany en particulier

    13
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    zinoé

    idem, j'adore ces jeux merci Dany

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    marie

    Coucou Dany

    Je viens de faire ce jeu car avec tout mon petits monde je n'ai pas fait grand chose dans tes jeux.Je l'ai trouvée super.Et pendant que j'étais entrain de chercher les codes,je ne pensais pas qu'ils étaient sur la route.Maintenant ils sont tous bien arrivés,un soucis de moin.  Bisous.

    15
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    jocelyne

    j'ai vraiment adoré ce jeu dany... belle aventure dans cette caverne

    bonne journée

    16
    hebe973
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    hebe973

    moi aussi, fini ! super et indices assez faciles à trouver. bises à tous

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    marie

    Pas très en forme en rentrant de chez mais enfants,mes petits enfants mon passés leur rhume,mais je vais essayer de faire la solution de celui là,malgrès qu'avec le rhume je ne vois pas grand chose,mais bon allons y!

     

    A gauche a l'entrée un carré avec un code?

    Avancer:

    A gauche 3 animaux qu'ils faut trouver.

    Tout de suite a gauche:un papier qui parle de levier sur le mur de gauche.

    Cliquer sur le levier sur le mur de gauche.

    A droite parterre:une pince.Un code avec des formes et 3 statues a mettre sur le mur.

    Avec le marteau taper sur le mur de droite:un code avec des chiffres:2754176

    Reculer 2 fois:Cliquer sur le carré gris a gauche de la grille et mettre le code que vous venez de trouver:la grille s'ouvre:avancer 2 fois.

    Aller tout de suit a droite et cliquer sur le levier au fond.A gauche un rectangle orange cliquer dessus avec la pince:1 statuette,prendre en bas a droite 1 autre statuette

    Cliquer en bas et aller a gauche:cliquer sur le levier sur le mur gauche et prendre papier avec code forme.

    Reculer et avancer,prendre le papier code:47587.

    Reculer 3fois a la porte du début et mettre le code:47587 et prendre 1 animal.

    Avancer et aller a gauche après les animeaux sur le mur.

    Cliquer sur le levier sur le mur de gauche et récuper 1 animal

    Avancer et cliquer sur le rectangle gris et mettre le code des formes:récupérer 1 autre animal.

    reculer 2 fois et mettre les animeaux sur le mur:récupérer la 3ème statue.

    Aller a gauche et avancer:mettre les 3 statuettes sur le mur et prendre l'engrenage.

    2 fois en bas et a gauche après les statuettes.

    Mettre l'engrenage et récupérer ce qu'il y a dans le coffre,plus le code.

    1 fois en bas et avancer 3 fois, mettre le code a gauche de la porte:53426735:prener la clé.

    En bas,a gauche cliquer avec mla clé sur le cadena et vous etes sortis.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :