• Starving squirrel rescue soluce

    Jouer à Starving squirrel rescue

    Starving squirrel rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 23:21

    Tout ça pour une pomme hihi ! kiss

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 23:29

    Et ben moi, je bloque avec un tournevis et aucune idée pour les chiens et les singes

     

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 23:32

    C'est comme si il me manquait une vue!

    4
    Samedi 21 Mai 2016 à 23:37

    Ah la nulle, j'avais pas vu qu'il me restait un baton dans l'inventaire. Eh, je me sens un peu seule

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 09:46

        Pas nulle non. :) Ca arrive à tout le monde.

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:37

    VUE 1
    - 1 bâton
    - 1 pelle devant la grotte de gauche
    - noter l'indication sur le barrière
    - noter le dessin sur le fanion rouge
    - sur les 4 flèches vertes au fond faire tourner le cercle et noter : D B G H
    - utiliser ce code sur les 4 flèches --> 1 symbole

    VUE 2
    - sur le panneau combiner avec l'indice de la barrière VUE 1 (ne prendre que les lettres qui ont un point en haut) : F O R E S T
    - enflammer le bâton sur le feu
    - noter le dessin sur le fanion vert
    - utiliser la pelle sur le cercle --> 1 tonneau

    VUE 1
    - utiliser la torche dans la grotte à droite et noter : rouge vert jaune bleu

    VUE 2
    - utiliser cet indice sur les 4 carrés, code = rouge vert jaune bleu --> 1 symbole

    VUE 3
    - noter le dessin sur le fanion bleu
    - 1 papier sous la pierre en bas : indice ballons
    - vider le baquet --> 1 barre de fer
    - déplacer la tige de bois sur la souche et noter gauche = rouge et droite = bleu
    - 1 couteau au pied de l'arbre de droite
    - utiliser le couteau sur le tonneau --> 1 portefeuille contenant 1 boule

    VUE 4
    - noter le dessin sur le fanion jaune
    - utiliser l'indice du papier, code = H B D G --> 1 boule
    - utiliser le code = FOREST --> 1 symbole

    VUE 3
    - utiliser l'indice des fanions sur le puits --> 1 boule
    - utiliser la barre de fer pour arrêter le moulin et noter les symboles

    VUE 2
    - utiliser l'indice sur le tente, code = Bleu Rouge B B R --> 1 tournevis

    VUE 4
    - utiliser l'indice du moulin dans l'ordre
    1   2
    3   4
    --> 1 boule

    VUE 2
    - placer les 4 boules sur l'arbre du fond et faire les calculs : 9 3 5 5 --> 1 livre

    VUE 1
    - utiliser l'indice du livre sur les singes sur la gauche de la grotte de gauche, grand à petit, cliquer 0 1 2 3 fois --> 1 coffret
    - utiliser le tournevis sur le coffret --> 1 symbole

    VUE 3
    - sur l'arbre de gauche utiliser l'indice du livre sur les chiens, petit à grand, cliquer 3 2 1 0 fois --> 1 symbole
    - placer les 5 symboles sur le toit du puits --> 1 pomme

    VUE 1
    - donner la pomme à l'écureuil
    FINI !!!

    6
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:39
    7
    tolofaki
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:11

    bon bon bon, pas si simple  celui là, heureusement qu'il y a Dany  pour tout débloquer merci

    8
    risma
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:31
    risma

    J'ai calé sur l'ordre des ailes de moulin... arf j'aurais quand même pu essayer le bon mais... je ne pensais qu'à tourner... oh Merci Dany le Reine des Escapes

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