• Stared

    Stared Stared

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Édité le 31/01/2012 : le jeu est maintenant disponible en version anglaise.

    Tous les jeux Gotmail et/ou IDAC  sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:17
    Dany

    Bravo !

    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:07
    Dany

    Merci pour le lien

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:24
    Dany

    Merci Cerkill

    5
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    myrtil

    bonjour,je viens de le finir (dur-dur)

    code couleur pour lumières du rideau :rouge bleu vert (il faut jouer des 3 lumières)

    la bague va à droite dans la boite sur le balcon

    sais pas pourquoi,j'ai du recommencer 2 fois le code pour avoir une clé puis une carte magnétique ???

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    moicoucette

    Touver 2 paiers-codes (associés), une ampoule à G; qu'il faut placer et allumer à droite. Un miroir qu'il faut mettre à D. de la lampe de D. et cliquer dessus pour le bouger.

    Une pile derrière vase rouge qu'il faut placer sous le masque. Une bague à mettre à D. dans le boitier sur le balcon (tournevis sous le lit).

    3 diodes s'allument et vous donne une clé à utiliser sur les 2 tiroirs (celui de D. si vous cliquez est le lien vers ce jeu ).

    J'ai aussi une lampe (me souviens plus où je l'ai mise!)

    Il me reste un chiffon?.... et un portable dont je ne sais quoi faire.

    7
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    myrtil

    le "chifon" se met devant la lampe bleue

    8
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    myrtil

    le portable,il faut téléphoner sur le balcon,ça vide la batterie que l'on retire.

    (j'ai essayé de nombreuses fois avant que ça fonctionne)

    9
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    moicoucette

    Je n'arrive pas à mettre ce fichu chiffon! La batterie est vide et j'en fais quoi du portable?...

    10
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    moicoucette

    Magie du post pour le chiffon!

    11
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    myrtil

    il faut regarder dans la penderie

    12
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    moicoucette

    Myrtill au secours!.... J'en fais quoi de la batterie stp?....

    13
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    myrtil

    la quelle ? l'usée ou la neuve ?

    14
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    moicoucette

    Ah parce qu'il y en a 2?.... Ben j'en ai qu'une! Elle est où la 2èmme, jai juste un papier orange.

    15
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    myrtil

    logiquement,on met la neuve dans le portable et on téléphone du balcon

    16
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    moicoucette

    Le souci, est que je n'ai que l'usée!

    17
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    myrtil

    dans la penderie tu dois trouver un blouson à gauche et un téléphone dedans.

    je crois qu'il faut ouvrir la porte avant avec la carte

    18
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    myrtil

    as tu la carte ?

    19
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    moicoucette

    J'ai dû rater un épisode, je n'ai pas de blouson, juste un cintre vide et pas de carte!

    20
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    myrtil

    la carte est au même endroit que la clé.

    sais pas comment j'ai fait mais ce sont les mêmes couleurs que pour la clé et quand ça s'ouvre à nouveau,ya une carte pour la porte+code "chiffon"

    21
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    moicoucette

    Merci Myrtil, je vais laisser pour l'instant! Plus le temps..

    Comme tu dis "dur dur" ce jeu.

    22
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    myrtil

    bon courage,moi,je vais siester.

    à toutes et à tous

    23
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32

    Boouuuhh!! J'en suis au lumière B V R et rien ne se passe.. J'ai tout fait correctement pourtant! Comment fait on pour avoir cette satané carte!! grrrrrrr!!

    Et pareil je ne trouve pas la deuxième batterie, j'ai beau cliquer sur la chemise blanche, rien! HELP please!!

    24
    dzai l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    dzai															l

    bonjour a tous! il est tordu celui-ci. pour les lumières il faut d'abord mettre Rouge Bleu Vert=clé qui permet d'ouvrir les 2 tiroirs. Dans celui de droite clicker sur le lien qui ouvre une nouvelle fenêtre et sur ce nouveau lien clicker sur le point dans le D(de stared) et là BLGC s'affiche brièvement. ensuite retourner dans le jeu et mettre les couleur Bleu Vert Rouge = carte magnétique  

    et pour le chiffon ne pas essayé de le mettre sur la lampe, mais de l'ouvrir dans l'inventaire quand on est en zoom sur la lampe bleu=code. Bon courage pour le reste   

    25
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    Cybeline

    J'ai cherché longtemps le tournevis qui n'est pas sous le lit mais sous l'oreiller...

    26
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32

    Pour ne plus pêter un plomb sur ce jeu...... de rien ^^

    http://escapesgames-walkthrough.blogspot.com/2011/07/stared-walkthrough.html

    27
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    cerise

    cybeline,

    j'ai fait deux fois R B V ,

    une fois j'ai eu la clef et l'autre fois la carte magnetique de la porte.

    28
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    pascale

    Je ne comprends pas pour les couleurs j'ai toujours vert dans les 3 points.

    29
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    pascale

    Pas de tournevis sous le lit c'était la lampe .... Ou est le tournevis ??

    30
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    Cybeline

    Pascale, le tournevis est sous l'oreiller de droite ! 

    31
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    pernette

    bien, je vous ai tous lu - MAIS :je ne sais pas agrandir dans l'inventaire ni rassembler les objets si nécessaire

    il me reste un portable, 2 morceaux de papiers, un chiffon, un "livre" et j'ai repéré BLGC - que faire des couleurs RBV, et que faire de tout ça - le chiffon ne va pas sur l'abat-jour bleu, le téléphone ne fait rien sur le balcon, et alors, les 2 papiers et le "livre" ? et en plus, je n'ai pas repéré de blouson dans la penderie, seulement un cintre vide

    bref, je suis bloquée de chez bloquée - merci aux bonnes volontés pour m'expliquer

    bisous amicaux

    32
    Arlette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    Arlette

    bonsoir, je pense que ce jeux n'est pas le même pour tout le monde moi je ne trouve pas grand choses le tournevise je ne le trouve ni sous le lit , ni sous l'oreillet merci à vous

    33
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    zen															le

    Pernette, pour zoomer les items, tu double-cliques dessus. 

    Pour tes 2 bouts de papier, tu double-cliques sur celui de gauche, puis tu cliques sur celui de droite pour le sélectionner et enfin tu cliques sur celui qui est zoomé pour les coller.

    34
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    zen															le

    Et le chiffon, une fois que tu l'as sélectionné puis que tu as cliqué sur l'abat-jour allumé, tu le zoomes (le chiffon) et tu vois un code dessus.

    Pour le téléphone, il n'y a pas de réseau à l'intérieur. Donc tu vas sur le balcon, et tu peux appeler chez toi. Manque de pot, la batterie se décharge aussitôt! Il faut alors récupérer la carte mémoire dans tes items.

    Voilà ce que j'ai pu faire, mais je n'ai pas encore réussi à finir ce jeu.

    35
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    zen															le

    Euh! C'est la batterie que tu récupères dans tes items, pas la carte-mémoire!

    36
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:32
    zen															le

    Ca y est, je suis sortie, avec aides écrites et vidéo à plusieurs reprises! Merci à vous tous! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :