-
Stains and the Guru soluce
Jeu d'escape the room en anglais ou en espagnol.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste
-
Commentaires
3OrigamiSamedi 5 Mars 2016 à 15:424MaritxuSamedi 5 Mars 2016 à 17:44et un petit bonheur ! un !
départ vue van :
le van fume : il lui faut de l'eau !
carte sur le rocher bas droite : mettre les objets dessus nous fera changer de vue !nous sommes vue start (feuille)
clic sur la pancarte : noter : , 414231 ; l'abeille ...
clic sur le coffret : selon la pancarte : mettre les chiffres sur les symboles auxquels ils
sont associés = marteau et bouteille
noter les griffes sur la pierre en bas
mettre l'eau sur le van : on peut repartirzoom sur la carte : mettre le marteau = vue camping car :
prendre la pince près du tonneau
l'homme veut des pommes de terre !
clic sur la planche en bas à gauche : noter : B BD HG D
clic sur la plaque du camping car : utiliser la pince : reproduire le code planche = hacheclic sur la carte : clic sur la feuille : vue van :
utiliser le pic = griffes d'oursclic sur la carte : mettre les griffes = vue ours :
noter l'essaim et les abeilles tout en haut de la vue
l'abeille peut aller de fleur en fleur ...clic sur les fleurs 414231 : plus d'abeilles autour de
l'essaim : clic = alvéoles : donner à l'ours = brancheclic sur la carte : mettre la branche = vue arbre tombé :
prendre la pelle devant le van
clic sur la pancarte noter les points en forme de " h"
au loin : une superbe vue !clic sur la carte : clic sur la feuille :
utiliser la pelle sur la motte à droite de la vue = pommes de terreclic sur la carte : clic sur le marteau :
utiliser la pelle sur la motte à droite = pommes de terreclic sur la carte : clic sur les griffes :
utiliser la pelle sur la motte à droite de l'ours = pommes de terreclic sur la carte : clic sur le marteau :
donner les pommes de terre = autorisation de prendre la tronçonneuseclic sur la carte : clic sur la branche :
utiliser la tronçonneuse sur le tronc = spectre :clic sur la carte : mettre le spectre = vue gourou :
le gourou cherche l'énergie naturelle ...
prendre le pied de biche en bas droite
clic sur la caisse : placer les ronds en "h" = longue vue
clic sur la note sur le poteau : noter : longue vue + aimant + adhésif ;PEC = positive energy collector
on ne peut pas prendre la cléclic sur la carte : clic sur le marteau :
utiliser le pied de biche sur le tonneau = aimant et adhésif => associer à la longue vueclic sur la carte : clic sur la branche :
sélectionner la longue vue : remettre en inventaire tout en continuant de regarder dedans : trouver et prendre l'étoileclic sur la carte : clic sur les griffes :
utiliser la longue vue pour trouver et prendre l'étoileclic sur la carte : clic sur la feuille :
utiliser la longue vue pour trouver et prendre 2 étoilesclic sur la carte : clic sur le spectre :
donner les étoiles : prendre la cléclic sur la carte : mettre la clé
= fin !
7minachaSamedi 5 Mars 2016 à 20:49Oui. Toujours superbe.
Fini sans vidéo. Mais comme vous êtes tous très rapides, j'arrive trop tard pour essayer une soluce. Les vôtres m'aident assez souvent. Alors merci de nouveau.
8rismaDimanche 6 Mars 2016 à 16:13
Ajouter un commentaire
Voici la solution vidéo de cet Esklavos.