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Stains and the giant soluce
Jeu d'escape the room en anglais ou en espagnol.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste
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Commentaires
encore beaucoup d'allers retours !
- départ vue chien :
prendre la baguette, noter le poisson dans le coin bas droit
prendre la carte en bas gauche : zoom : il faut 3 éléments, prendre la pince sur le côté gauche
noter le portail inactif sous la branche, la butte sur la droite
clic sur la pancarte : utiliser la pince pour prendre la roue
noter : 50 en haut ; 10 ; 30 en bas
noter les traits /
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zoom sur la caisse en bas à droite : placer les ronds comme les traits
= dague, tête de pic, tournevisassembler bout de bois et tête de pic => utiliser le pic pour prendre le poisson
prendre l'hélice sur la gauche (le tournevis était sélectionné)
mettre la roue et l'hélice sur la droite de l'autre roue de l'engin : il est prêt !- clic sur la carte : mettre le poisson = vue baie du pêcheur :
il veut une bouteille de vin
clic sur le cube : placer les bulles pour avoir 50 en haut ; 10 ; 30 en bas = plumezoom sur le poteau sur la gauche : prendre la dague
il faudra revenir à ce poteau avec les dagues !clic sur la pancarte : noter :
- clic sur la carte : mettre la plume : clic = vue nid du faucon
un 3ème oeil peut grandir dans le plus gros nuage : apportez le moi !
prendre la pelle et la dagueles pierres sont placées comme les chiffres de la pancarte notés plus haut , clic sur les pierres de 1 à 6 => le papillon va de pierre en pierre = clé trident
noter le coffre à ouvrir , le rocher troué en bas de la vue
clic sur la pancarte : noter les symboles : soleil, main, éclair, oeil, lune- clic sur la carte : clic sur la feuille :
utiliser la pelle sur la motte = clé- clic sur la carte : clic sur la plume :
utiliser la clé sur le coffre = bouteille de vin et graine- clic sur la carte : clic sur le poisson :
donner la bouteille au pêcheur = on peut prendre le cristal en bas droite de la vue- clic sur la carte : mettre la clé trident = vue du géant :
il veut 4 cristaux contre le spectre
prendre la dague et le pied de bichemettre la graine dans le gros nuage en bas de la vue
zoom sur le crâne : les crânes sont à numéroter de 1 à 5 et de gauche à droite :
clic sur les crânes 5 4 3 1 2 = dague- clic sur la carte : clic sur le poisson :
utiliser le pied de biche sur le tonneau = statueclic sur le poteau sur la gauche :
mettre les dagues sur les symboles soleil, main, éclair, oeil, lune = prendre le cristal- clic sur la carte : clic sur la plume :
mettre la statue sur le trou du rocher : utiliser la bouteille pour avoir de l'eau
prendre le cristal sur le même rocher- clic sur la carte : clic sur la clé trident :
arroser la graine = oeil- clic sur la carte : clic sur la plume :
donner l'oeil = prendre le cristal sur le rocher du faucon- clic sur la carte : clic sur la clé trident :
donner les cristaux : prendre le spectre- clic sur la carte : clic sur la feuille :
mettre le spectre sur la gauche du portail : actionner : clic sur les étoiles = fin !4ktySamedi 23 Janvier 2016 à 20:005mpqdoSamedi 23 Janvier 2016 à 22:39Merci Nadine pour ta soluce, mais je suis bloquée je n'arribe pas à "numéroter" les crânes... :-(
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Samedi 23 Janvier 2016 à 23:10
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6mpqdoSamedi 23 Janvier 2016 à 23:30
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Simple et sympa.
Ne pas oublier l'outil caché sur la carte.