• Stable escape soluce

    Stable escape

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Le fermier vous a accidentellement enfermé dans l'étable. Trouvez le moyen d'en sortir avant que les animaux ne s'énervent.

    La solution de Coccinette est dans les commentaires. Merci et bravo

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2009 à 18:58
    Dany
    Bravo, moi je coince, je me demande s'il fonctionne bien sous Firefox ?
    2
    Jeudi 21 Mai 2009 à 23:18
    Dany
    Merci Coccinette et bravo
    3
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    zelda
    Cool, facile sortie en moin de 10 minutes lol
    4
    Coccinette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    Coccinette
    Je continue dans ma lancée, soluce pour un jeu très court et plutôt facile 

    Clic dans l'herbe en bas à droite, un fil électrique bleu

    Clic sur la flaque bleue, un rouleau de scotch

    Zoom sur le fil en haut à droite, utiliser le scotch et le fil bleu trouvés ensemble pour le réparer 

    Zoom sur le bas de la paroi en bois, une petite pelle

    Zoom sur le tas de terre à droite, utiliser la pelle, un objet non identifié :)

    Zoom sur la motte de foin, utiliser l'objet non identifié, une clef

    Utiliser la clef sur ce qui semble être une poignée (entre les deux séries de cadenas)

    Vous êtes dehors  
    5
    Sandra
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :