• St 12 soluce

    St 12

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Jetor est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bianco-Bianco sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:24
    pauline
    petit coucou en ce vendredi ! bonne journée
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 14:29
    Dany
    si si
    3
    Vendredi 15 Mai 2009 à 14:30
    Dany
    Merci Tigrou
    4
    Vendredi 15 Mai 2009 à 14:31
    Dany
    Bonne journée Pauline, bisous.
    5
    Vendredi 15 Mai 2009 à 14:33
    Dany
    C'est parfois difficile d'expliquer des choses faciles, mais ne te décourage pas.
    Merci pour ton aide.
    Bisous.
    6
    Vendredi 15 Mai 2009 à 17:04
    la punaise se trouve dans la barre de métal ,clique dessus....
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:56
    Dany
    Merci Jetor
    8
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    mamou45
    trouver boule bleu dans la poubelle ,a cote tige a ouvrie et prendre punaise avec la tige lever l'interrupteur mettre punaise sur l'italie  ce qui donne un code(7531)recupere cle sous canape ,ouvrir le coffre et mettre la boule bleu dans le truc trouver dans le coffre j'espere que vous comprendrecar je ne suis pas tres douee
    9
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    mamou45
    oups mon commentaire n'est pas passer
    10
    Tigrou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Tigrou

    Je n'arrive pas a recuperer la clé sous le canapé

    11
    Tigrou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Tigrou
    mettre le code et la clé tombe us le canapé. ok
    12
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    mamou45
    a ce que je vois je ne m'explique pas bien pourtant cela me semblais simple bisous a tous
    13
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    jetor
    si si mamou45, apres l'avoir fini je t'ai lu et j'ai bien compris! merci pour ton aide et continues comme ça!
    14
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    mamou45
    merci je vais essayer de faire mieux le prochain coup
    15
    mamy51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    merçi mamou45, tu me donnes du courage pour essayer
    16
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    jetor

    M’énerve de voir ce jeu dans les non résolus alors qu’il est si simple et joli en plus !

    Donc voici ma soluce :

    Clic à gauche, zoom sur poubelle, prendre la boule bleue, dans cette même vue, prendre la barre qui se trouve à droite (dans la rainure du carrelage) de la poubelle, clic sur le haut de la barre, récupérer la punaise, zoom arrière

    Clic à droite et utiliser la barre sur l’interrupteur en haut à gauche

    Clic à droite, zoom sur le pot à droite de la tv, noter la couleur de la fraise : rouge, zoom arrière, noter la couleur du triangle de la tv : vert, la couleur du sablier à la suite : orange, la couleur du dernier : bleu

    Clic à droite, clic sur globe, mettre la punaise sur le pays du drapeau, l’Italie, les triangles apparaissent sur le support numérique, noter le code donné par l’ordre des couleurs :

    Rouge = 7

    Vert = 5

    Orange = 3

    Bleu = 1

    Zoom arrière, clic sur la borne verte et rentrer le code 7531 et appuyer sur Enter, zoom arrière, clic en bas du canapé et récupérer la clef, zoom arrière

    Clic à droite, utiliser la clef sur le rangement à gauche, récupérer la forme et y mettre la boule bleue en son milieu, clic sur l’hexagone à droite de la porte, mettre la forme, zoom arrière et vous êtes sortis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :