• SSSG Gold fin soluce

    Jouer à SSSG Gold fin

    SSSG Gold fin

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Maco est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    maco
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:14

    Bonsoir

    Il y a deux pièces minimum par vue, parfois 3.

    Devant la porte d'entrée noter le chiffre romain 3715

    Les œufs : M E S P K

    Les boutons rouges P K D X H D

    Les portes :

    • verte en T clé en D sous la grille
    • bleue en G clé en U dans le micro ondes
    • dorée en N Clé en H sur la fenêtre
    • argent en F clé en L dans boite à œufs

    Boites :

    • œufs en L
    • à angles Q indice H donne gemme Vert
    • à lettres F indice en D donne gemme Rose
    • à flèches G indice en S donne gemme Violet
    • à chiffres O indice en E donne gemme Rouge

    Tournevis en

    Pelle en R donne gemme Jaune en B

    Bougie en W briquet en N donne gemme Bleu

    Les gemmes (ordre en X) Orange en T sous la fleur

    Sneaky en R

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:06
    Merci Maco
    3
    risma
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:23
    risma

    D'abord... merci Maco... ^^ Ensuite : je l'ai cherché ce 5ème œuf (pire que le 3ème homme que je n'ai toujours pas trouvé... yes) il était en P sur la roue droite du transat... je peux continuer grâce à ta soluce au carré...

    4
    rose
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:35

    Bonjour , wink2Comment on ouvres la porte du micro ondes ?sarcastic

      • risma
        Samedi 5 Novembre 2016 à 13:55
        risma

        yes bonne question que je n'osais pas poser vue que je m'en sers très peu...yes

      • risma
        Samedi 5 Novembre 2016 à 14:09
        risma

        VU risma ! oops

    5
    rose
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:01

    Risma, je sais ouvrir mon micro onde !!!! je demandais le code , en fait je faisais 2 30 !!!!j ai vue la vidéo , et miracle la porte c est ouverte .....ma question était si idiote ???^^

      • risma
        Samedi 5 Novembre 2016 à 20:17
        risma

        Mais Rose... moi aussi j'ai tapé 230 puis j'ai cliqué partout et rien de rien... je ne sais toujours pas comment l'ouvrir ce de micro-onde et je me sens fort bête... oopswink2 Bon jeu...

    6
    rose
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:19

    Risma , fait 14 30 cool

      • risma
        Samedi 5 Novembre 2016 à 20:49
        risma

        cry chuis trop intelligente pour ce jeu... yesyesyes je plaisante évidemment mais c'est vrai ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... Hein ??? intello  Merci Rose, t'es une sœur... je vais te me l'ouvrir ce micro-onde de malheur...

      • risma
        Samedi 5 Novembre 2016 à 20:50
        risma

        Ben dis-donc elle est presque roussie la clé bleue depuis le temps qu'elle tourne...

    7
    rose
    Samedi 5 Novembre 2016 à 21:29

    cool bravo   Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :