• SSSC - Mini escape soluce

    SSSC - Mini escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution est dans les commentaires.

    Autres jeux de cet auteur :

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 21:06
    Dany
    Chou, tu devrais taper tes commentaires dans le bloc note de Windows ou équivalent pour pouvoir les sauvegarder 
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 20:44
    Dany
    hi hi
    3
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    chou2
    voilà ce que j'ai:
    à gauche de la porte, un miroir.presser le petit bouton en haut, sur le cadre, une femme apparaît.

    a gauche
    llivre sur chaise, japonais...

    a gauche 
    papier sur table, en japonais...
    tiroir de gauche, une cuillère.
    tiroir de droite, ne s'ouvre que si le portrait de femme est visible, clé pour le frigo

    a gauche, presser sur le bouton au centre du tableau. il sert à voir dans la porte entre les 2 chaises, un chat avec la lettre A

    revenir au frigo et l'ouvrir avec la clé grise, prendre 2 gâteaux
    manger le gâteau orange avec la cuillère, clé dorée.

    a droite, clé dorée sur serrure, autre salle avec mur en briques, revenir

    éteindre le bouton du cadre et le portrait de la femme
    et aller examiner de près le cadre rond derrière le bureau.
    on y voit un code: 469

    Entrer ce code dans la porte de la première vue, reculer, une épée

    Avec l'épée, couper les pieds droits du bureau, 1 truc?

    Et là, je bloque. Je pense qu'il faut prendre la hache pour casser le mur de briques... je ne sais pas quoi faire du chat, du gâteau rouge et du truc...
    Si qqn a qqch de plus, merci de le dire



     
    4
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    chou2
    voilà ce que j'ai.
    à gauche de la porte, un miroir, presser sur le petit bouton en haut du cadre, un portrait de femme apparaît

    à gauche
    livre sur chaise, japonais

    à gauche
    papier sur bureau, japonais
    tiroir de gauche, cuillère
    tiroir, de droite, ne s'ouvre que si le portrait de la femme est visible, la clé du frigo

    Dans le frigo, prendre les 2 gâteaux. Manger le orange avec la cuillère, clé dorée
    elle ouvre la porte avec serrure.Autre salle avec un mur de briques. revenir

    Presser le bouton rouge au milieu du cadre à droite de cette porte, aller à celle qui est entre les 2 chaises et voir un chat avec la lettre A 

    éteindre le bouton du chat et le portrait et aller dans la vue du bureau. examiner de près le cadre rond et voir un code: 469

    Entrer ce code dans la porte de la vue initiale, reculer :épée

    Avec l'épée, couper les pieds de droite du bureau et trouver un truc (?)

    Et là je bloque, je pense qu'il faut prendre la hache pour casser le mur de briques. Je ne sais pas quoi faire du chat, du gâteau rouge et du truc. Si qqn a qqch de plus, merci de le dire 
    5
    Cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    Cathy
    merci Chou je cherchai justement quoi faire avec l'épée !
    6
    Cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    Cathy
    j'ai trouvé Chou !
    quand tu es devant le mur en brique,tu selectionne le papier que tu a trouvé dans le pied du bureau et ça t'indique où appuyer avec l'épée! le mur bouge et une nana apparait,tu lui donne le gâteauà la fraise et c'est fini !
    7
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    chou2
    ah ben zut, j'ai cru que mon commentaire n'avait pas passé et j'ai tout retapé...
    8
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    chou2
    Merci Cathy, cool.
    A mon avis, ya une autre fin possible. L'histoire du chat et de la hache, c'est pas clair. Mais bon, on est sorties! 
    9
    odyssee
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    odyssee
    je ne comprends pas : le truc sous le bureau je l'ai trouvé dès le début alors que je n'avais pas l'épée, ensuite avec l'épée, je ne peux pas couper les pieds du bureau  ni trouver un emplacement sur le mur de brique avec le truc....
    10
    Popline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    ya aussi la pudding end... la jeune demoiselle est bcp moins contente que pour la cake end!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :