-
Squirrel land escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 1495
Connectés : 17
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
VUE 1
- 1 abeille
- faire le jeu des cadenas ou SKIP --> 1 hibou
- poser le hibou et entrer
VUE 2
- 1 sucette
- noter les 4 champignons
- noter les 4 dessins
VUE 1
- utiliser ce code --> 1 abeille
VUE 2
- poser les 2 abeilles --> 1 écureuil
- poser l'écureuil et entrer
VUE 3
- utiliser la taille des champignons = 3 5 4 2 --> 1 mûre
- faire le puzzle ou SKIP --> 1 mûre
- faire le taquin ou SKIP et noter les 4 fantômes
VUE 4
- noter les éléphants G/D
- utiliser ce code = G D G D D G --> 1 sucette
- utiliser les couleurs des fantômes --> 1 fraise
- faire le jeu de l'âne rouge ou SKIP --> 1 mûre
VUE 5
- faire le jeu des paires --> 1 mûre
VUE 6
- 1 sucette
- utiliser le sens des fantômes sur les carottes --> 1 fraise
VUE 5
- poser les 2 fraises --> 1 mûre
VUE 6
- poser les 5 mûres --> 1 jeton
VUE 2
- poser le jeton et entrer
VUE 5
- 1 sucette
- utiliser les couleurs des champignons --> 1 sucette
- poser les 5 sucettes
FINI !!!
Merci Dany pour les fraises, je ne savais pas où les coller