• Square rooms - Nightmare soluce



    Jeu d'escape the room en japonais avec un peu d'anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Les graphismes sont lisibles et le jeu est facile à jouer.

    Allumez la lumière et faites défiler les commentaires avec la flèche orange pour commencer le jeu.

    La solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2008 à 20:02
    jack
    Kikou Dany !
    je suis toute émue de voir que tu m'as rajoutée dans tes favoris, merci du fond du coeur ! Bizzz et bonne soirée.
    2
    Jeudi 21 Août 2008 à 20:14
    Dany
    C'est normal Jack, je suis très gourmande, j'adore surprendre mes amis avec des recettes originales et ton site est superbe. Alors, pour ne pas en perdre l'adresse, je l'ai mise dans mes liens.
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    3
    Jeudi 21 Août 2008 à 20:36
    Dany
    Oui, ça n'a ni queue ni tête, juste un truc pour se creuser les méninges.
    4
    Jeudi 21 Août 2008 à 22:35
    lilliphoenix
    Super ! Tu a réussis à le finir !
    Bonne soirée Dany
    5
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 11:30
    Dany
    Je vais le mettre, merci
    6
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Dany58
    - clic sur le bouton rouge pour allumer la lumière
    - aller à gauche
    - à gauche de la porte il faut un code
    - aller à gauche
    - aller à gauche deux fois
    - dans la corbeille prendre : une clé verte
    - sous la corbeille prendre : un poignard brisé
    - utiliser la clé pour ouvrir la porte "W" et regarder l'animation
    - entrer par la porte West
    - sous la porte nord du sang coule et dans le sang on voit une clé qu'on ne peut pas prendre
    - aller à gauche
    - utiliser le morceau de poignard sur la fissure en haut du mur pour trouver : une serviette bleue
    - utiliser la serviette pour prendre dans le sang : une clé blanche
    - Aller à gauche jusqu'au meuble et dans un des tiroirs trouver : une clé à molette
    - On voit une clé et une arme, mais il faut un code pour ouvrir la porte du meuble
    - sur le dessus du meuble prendre : une pince
    - ressortir de la pièce West et utiliser la clé blanche pour ouvrir la porte Est et entrer
    - En bas de l'image sur la droite il y a un coffre fermé à clé
    - aller à gauche
    - prendre : un marteau
    - aller à gauche
    - en bas du mur à gauche de la porte Sud on voit une trace
    - aller à gauche
    - à gauche de la porte EXIT il faut une clé
    - sortir par la porte Sud
    - sur le poster squarerooms, sur la barre verticale de gauche du R prendre : une canne télescopique
    - utiliser la canne télescopique sur la trace à gauche de la porte Sud : c'est un trou de souris
    - entrer dans la pièce West et derrière la porte W trouver : un pied-de-biche
    - Entre dans la pièce Est et utiliser le pied-de-biche pour enlever les planches devant la porte Nord
    - examiner les planches qui sont maintenant par terre et utiliser la pince coupante pour prendre : un fil de fer
    - Utiliser le fil de fer dans le trou de souris pour prendre : une clé ronde
    - utiliser la clé ronde pour ouvrir le coffre et trouver dedans : une clé jaune et regarder deux dessins
    - dans cette pièce utiliser la clé jaune pour ouvrir la porte N et entrer
    - Utiliser le chiffron bleu pour prendre dans la tache de sang devant la porte W : un pistolet et des balles
    - aller à gauche
    - sur le mur utiliser la clé à molette pour dévisser les deux boulons sur la plaque sur le mur et prendre avec la canne téléscopique : une clé carrée
    - aller deux fois à gauche
    - approcher du tableau et voir des lettres
    - sur la gauche dans cette vue utiliser la clé carrée sur le petit panneau à gauche de la porte et l'ouvrir en cliquant sur le rectangle gris
    - clic sur le bouton du haut pour ouvrir la porte, le bouton du bas la referme
    - entrer dans l'ascenseur
    - approcher de la plaque sur le mur et utiliser le marteau pour briser la vitre et prendre : un papier
    - sortir de l'ascenseur et poser le papier sur le tableau à gauche pour reconstituer la suite de lettres. Le groupe de trois lettres en bas à gauche, boh, forme le nombre 409 si on le retourne mentalement
    - dans la pièce Wesr aller à la porte sur laquelle il y a le même dessin que sur ce tableau mais retourné et avec un cercle qui marque l'emplacement du mot boh
    - sur le panneau à gauche de cette porte entrer le code = 409 et clic sur OK : la porte s'ouvre
    - entrer et prendre une clé rouge marquée EXIT
    - dans la pièce Est utiliser la clé à gauche de la porte marquée EXIT
    - reculer et regarder la photo de la porte explosée et X = 3265
    - aller à la porte de la photo
    - à gauche de la porte entrer le code = 3265 et clic sur OK
    - reculer
    - sélectionner le pistolet et clic dans le trou noir : un lapin en peluche tombe, le ramasser
    - faire défiler les commentaires avec la flèche orange : TO BE CONTINUED
    FINI !!
    7
    col120
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Bien tordu comme jeu :)

    8
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Dany58
    bonne soirée Lilliphoenix
    9
    Kartoffel63
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Un jeu vraiment très étrange et complexe mais il n'en demeure pas moins que c'est une bon jeu.
    10
    Meritonelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Meritonelle
    Bonjour Dany, c'est moi qui traîne par ici (hihihi), je suis arrivée à compléter le tableau et c'est tout, j'ai trouvé ça un peu dur avec tout ces commentaires en chinois (?)
    11
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Dany58
    Oui, évidemment, on aimerait comprendre.
    12
    Locked
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Locked
    Bonjour,
    Voici une autre version de Square Rooms, dans le même décor mais avec quelques différences, disons euh... détonnantes :
    http://onamis41.free.fr/Jeux//Room%20Escape/Jeux%20SquareRooms.html
    Pour l'instant je bloque.
    Et vous ?
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