• Square rooms

    Square rooms Square rooms
    Autre lien

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Une autre version de Square rooms - Nightmare de 2007 proposée par par Barbara.

    Autres jeux de AlphaZone :

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:08
    Dany
    Bravo Locked.
    Si tu as trouvé de l'aide sur un autre site, tu peux donner le lien, chez moi, c'est permis.
    2
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:39
    Dany
    Merci j'ajoute le lien dans l'article
    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 15:48
    Dany
    Merci
    4
    Locked
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59
    Locked
    Bonjour,
    J'ai fini par trouver quatre fins différentes, grâce à un échange de commentaires en anglais sur un autre site : une mauvaise, deux "normales" et une gagnante. Les textes (en japonais, je suppose) ont l'air d'avoir leur importance, ce qui rend la solution plutôt complexe. Je n'ai toujours pas encore compris le sens de certains éléments chiffrés à découvrir et je doute que ce soit possible sans l'aide d'un traducteur. Mais je tiens ma solution à votre disposition, faites-moi signe quand vous n'aurez plus d'ongles. ;)
    5
    Locked
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59
    Locked
    Pour y jouer sans publicité, préférer cette adresse :
    http://square.gotmail.jp/Square_rooms.swf
    6
    Locked
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :