• SPQR - Episode 1 soluce

    SPQR - Episode 1SPQR - Episode 1

    Jeu d'aventure en anglais ou en japonais de Sneedle.

    Le jeu est très long à charger.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de No1game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 20:29
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:27
    Dany

    Merci Christine

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:03
    zen															le

    L'histoire de Jules César revue et corrigée! MDR

    Fini! Beaucoup de bla bla, peu de jeu. Mais je vois que Dany nous a gâtés, il y a plein d'autres nouveaux jeux. Merci Dany 

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:03
    christinec2

    pour le classer, merci Dany

     

    dans la forêt

    - cliquer sur Jitter (J) puis aller à gauche, prendre la pelle

    - cliquer dans la lumière derrière la gauche de la maison, zoomer sur le bois qui dépasse sur le sol, creuser pour trouver une clé

    - cliquer sur la porte avec la clé pour entrer, passer les discussions avec Arekia

     

    dans la maison de Jitter

    - J est de retour chez elle , cliquer sur le coin droit du tapis et prendre un balai

    - cliquer sur la jarre de droite et sur le dessous pour trouver un bout de fromage

    - aller à gauche, prendre un marteau, balayer la poussière sous la fenêtre pour voir une fente, taper dessus avec le marteau, lire qu'on entend "squeak, squeak" (une souris pas loin )

    - poser le fromage devant et récupérer la souris

    - cliquer sur la fenêtre du centre pour lire qu'elle ne tient pas bien...

     

    - aller à gauche, cliquer sur le meuble gauche, lire qu'il y a un outil mais l'endroit est surveillé par Arekia!

    - cliquer avec la souris sur Arekia, elle s'enfuit prendre les pinces et aller les utiliser sur la fenêtre, passer les discussions, J s'échappe par la fenêtre...

     

    en ville (dans l'inventaire on a des fleurs)

    - passer les discussions avec le marchand de robes, cliquer sur les fleurs de l'inventaire puis sur les tiges sèches plantées, des fleurs poussent...J revient avec un nouvel habit

     

    dans la maison de Jitter

    - Antonius vient l'inviter à une réception au palais de César

     

    palais de César

    - 3 actions "fun" à accomplir ( en bas)

    - cliquer sur le sandwich sur la table= 1 action réussie

    - aller à droite, prendre une bougie au bas du four gauche et l'allumer sur la torche

    - cliquer sur les fleurs fanées dans la poubelle, utiliser le pouvoir de la fleur de l'inventaire, clic pour récupérer ensuite une souris sur les fleurs qui ont refleuri

     

    - aller 3x à gauche, allumer la torche derrière César, passer les discussions, cliquer sur la lumière qui brille sur la tête de César = 2 ème action réussie

    - aller à droite, ramasser la boite rose, mettre la souris dedans, la donner à Antonius = 3ème action réussie

    - cliquer plusieurs fois sur les discussions et regarder l'animation... "à suivre"!

     

     

     

     

     

    -

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :