• Spot the cyberpunk

    Jouer à Spot the cyberpunk

    Spot the cyberpunk

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:23

    Hyper sympa. Je viens tout juste de le terminer. Il ne faut pas chercher midi à 14H. happy Il y a pas mal d'actions à faire c'est cool.

    2
    erwan
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:58

    bonjour, je bloque sur le jeu, j'ai un papier que j'ai pris dans la poubelle et que j'ai reconstitué, j'ai mis le laser dessus mais il reste immobile et je n'ai qu'une parti du code

    3
    Carole
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:45

    Voici ce que tu dois voir Erwan ,le code est SEC 12345 biggrin

    4
    erwan
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:59

    merci

    5
    Fennec13
    Jeudi 18 Juin 2015 à 00:50

    Faisable, mais surtout imbuvable pour la compréhension des actions à partir du moment où l'on doit pénétrer dans les programmes des ordis pour faire progresser le jeu. Donc beaucoup d'essais et d'erreurs et finalement sorti après presque 2H de balbutiement... C'est vrai que je ferai un très mauvais hacker. 

    6
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:10

    D'accord avec Fennec. Très sympa puis on s'embrouille vite avec les codes, j'abandonne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :