• Sports room escape soluce

    Sports room escapeSports room escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 18:02
    Dany
    Je suis désolée, pour moi le jeu se charge correctement (avec Firefox)
    2
    Lundi 22 Février 2010 à 18:27
    Fée D tiroirs
    terminé !
    mais en passant par firefox sinon, ça ne s'ouvre pas ...
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 20:46
    Dany
    Merci Gazoline
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 20:46
    Dany
    Aie, oui
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 20:50
    Dany
    Merci pour le lien Guy
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 20:51
    Dany
    Bravo !
    7
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    philippe
    Bonjour à tous, pour moi le jeu ne se tétécharge pas, est-ce que je suis le seul ???
    8
    pat94
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    pat94
    non moi aussi
    9
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    mamou45
    idem pour moi la page ai blanche
    10
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    moicoucette
    Moi non plus il ne charge pas!
    11
    mela l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    Bonsoir a tous, en ce qui me concerne j'ai pas firefox et ca marche très bien, je bloque vers la fin du jeu avec le code couleur-chiffre du bidule à gauche de l'évier. Un peu d'aide  PLEASE!!!!
    12
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    zelda
    pour le code y a des chiffres de couleur dissimuler un peut partout, moi je bloque à la sorti j ai mis la clé mais rien
    13
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    La soluce est sur le site!
    14
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    GUY															le
    http://www.dozengames.com/Walkthroughs/21781/Sports-Room-Escape-Walkthrough.html
    15
    pat94
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    pat94
    bonsoir, a part un verre et trois rond blanc, je tourne en rond et des chiffres de couleur hellppppp
    16
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    Voici la soluce ! Heureusement, moi je n'ai pas eu de problème pour ouvrir le jeu ...

    Reculer et aller au fond
    - dans le distributeur d'eau, il y a une clé ... mais elle est au fond et il n'y a pas
       d'eau à l'évier
    - entre les tapis de sol: une clé jaune

    A droite
    - noter le chiffre sur l'engin: 5 gris
    - clic sur les poids: - 2 vert
                               - sous l'étagère, à gauche: une ' rondelle '

    A droite
    - clic sur la petite grille au mur: 3 bleu

    Revenir et au fond
    - sur le tableau: 6 jaune
    - sur le bras gauche du canapé: une rondelle

    A gauche
    - clic sur les boules de billard: - noter les couleurs des angles
                                               - près du trou de droite: une clé bleue

    Reculer et à droite, puis au fond
    - à droite, il y a une boîte fermée
    - au bout du ' banc ': 4 noir
    - clic sur l'engin à droite: | rouge sur le radiateur

    Reculer 2x, 2x à droite et au fond
    - prendre le verre sur l'aquarium
    - clic sur l'armoire: - utiliser la clé jaune
                               - mettre les couleurs comme sur le billard
       rose au-dessus - bleu à gauche - gris à droite
    - ouvrir: - une rondelle
                - une pince
                - || jaune

    Reculer 3x, 2x à droite et au fond
    - clic sur la boîte grise: utiliser la clé cleue et la pince
    - ouvrir: - noter le 0 vert en-haut
                - mettre les 3 rondelles

    Reculer 3x, à gauche et au fond
    - clic sur le chauffe-eau: il y a maintenant un code
       Selon les chiffres trouvés et les couleurs: 54632
    - clic sur l'évier et faire couler l'eau: remplir le verre
    - clic sur le distributeur: vider le verre ( ce devait vraiment être un verre magique
       pour remplir tout le réservoir d'un coup : la clé de sortie

    Retourner à la porte
    - clic sur les commandes à gauche
    - mettre la clé
    - utiliser les 3 autres indices ( |, 0, || ) et mettre les couleurs:
       rouge - vert - jaune

    Reculer, il ne reste qu'à cliquer sur la porte
    17
    Eusèbe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    Eusèbe

    ne ratez surtout pas le magnifique canapé !
    j'espère que l'auteur ne s'est pas inspiré de son intérieur

    18
    Lynette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    Lynette
    Avec la meilleure volonté, je n'ai pas vu le reond vert, ni le 5 gris !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :