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Spooky island survival escape day 4 soluce
Spooky island survival escape day 4
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
5Fennec13Samedi 11 Octobre 2014 à 09:52Je l'avais loupé celui-ci. Ce day 4 est le plus intéressant de cette série, avec plein de nouvelles vues et aussi beaucoup de va-et-vient. Je n'ai pas eu l'impression de rejouer le jeu de la veille...
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un buffet dressé pendant la nuit =>manger
une lettre : notre hôte a du partir il nous dit que l'on doit traverser l'île pour trouver un bateau qui nous ramènera à la maison et de ne pas oublier la potion violette
descendre :
l'homme en armure nous donnera son épée contre slime
gauche 2x et en haut :
prendre la potion sur l'étagère
descendre , gauche 2x , haut :
prendre une citrouille à gauche du banc
descendre, droite 2x, descendre :
l'homme armure a besoin de soigner ses lèvres
à gauche :
la sorcière a perdu 3 citrouilles
gauche 2x , en haut :
sur la pierre : un carquois avec des flèches inaccessible
à gauche :
utiliser la torche pour regarder dans le trou bas droite = citrouille
droite, descendre , droite 4x : bas droit :
une citrouille
à gauche jusqu'à la sorcière :
lui donner ses citrouilles = bottes magiques
tout à droite :
sélectionner les bottes magiques clic de l'autre côté de la lave pour traverser :
à droite :
WENDEL sur la tombe
à droite :
une sorte de loup !
à droite :
utiliser la hache pour faire le passe au bout de l'allée de cailloux
la hache se casse
en haut :
sur l'arbre slime il faut l'enlever
à gauche 2x :
un gardien à combattre
à gauche 2x :
un arc sous les os ; la grille verrouillée
tout à droite , en bas , tout à gauche , en bas, tout à gauche , en haut :
avec les bottes magiques sélectionnées on peut prendre le carquois
en bas, tout à droite, traverser, tout à droite et en haut :
utiliser l'arc et les flèches sur slime
en bas, tout à gauche, en bas, à gauche , en haut, à droite 2x :
donner le slime à l'armure = épée
G 2x , bas , tout à D, traverser avec les bottes, tout à D, en haut ,G 2X :
sélectionner l'épée : combattre le gardien
en haut : un coffre : WENDEL = West Est Nord Down Est Left
autrement dit : G D H B D G -> entrer le code = croix
descendre, D 2x, bas, gauche :
utiliser la croix sur le loup = clé
D , haut , tout à gauche :
utiliser la clé sur la grille , en haut , clic = FIN