• Spooky island survival escape day 3 soluce

    Jouer à Spooky island survival escape day 3

    Spooky island survival escape day 3

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    Pierre54
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:26

    Facile...

                                  

    2
    nadine
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:07
    nadine

    jour 3 :

    il faut un code 4 chiffres pour l'armoire

    clic sur et prendre la pointe droite au pied du lit

    en bas et tout à gauche :

    au passage regarder dans chaque vue : ras

    entrer :

    un parchemin sur la table : IX IV VII III : 9473

    retourner à la chambre et entrer le code sur l'armoire = épuisette

    descendre , à gauche 2x et monter :

    clic sur la nourriture sur la table pour augmenter l'énergie

    le fantôme s'inquiète de savoir si on a passé une bonne nuit , il a besoin de mousse  pour terminer sa potion, il nous aidera en échange

    descendre 2 x :

    l'armure est là : il a perdu sa flûte

    à gauche : des potirons

    à gauche :

    clic sur la fente de l'arbre : utiliser la torche = flûte

    à droite 2x:

    donner la flûte = hache

    maintenant il faut explorer en bas : descendre 2x et tout à gauche

    il n'y a rien de nouveau

    entrer : rien d'autre non plus

    descendre et tout à droite :

    prendre le poisson et la bouteille

    à gauche 4x , en haut, à droite 2x, en haut 2x, tout à gauche :

    il y a un gardien : utiliser la hache : on l'a eu !

    en haut :

    il y a de la mousse  mais on ne peut pas l'avoir :

    à droite :

    il faut un code pour le coffre

    à gauche 2x :

    la roche est couverte de boue : utiliser la pelle coquillage pour l'enlever : zoom sur les

    dessins et les noter : voir image com 1-> merci Pierre !

    à droite 2x :

    entrer les dessins sur le coffre = 3 clics, 1 clic, 4clics, 0clics, 2clics, 3clics = corde


    en inventaire assembler la pointe et la corde = grappin

    à gauche :

    lancer le grappin , récupérer de la mousse avec la bouteille

    descendre , tout à droite, en haut 2x :

    donner la mousse au fantôme : il nous invite encore à dormir au château

     

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:19

    Merci Nadine

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:41

    Merci Cerkill

    6
    Fennec13
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:15

    Toujours pareil, il faut revisiter les vues du jour précédent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :