• Spooky forest land escape

    Jouer à Spooky forest land escape

    Spooky forest land escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gribouille
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:43

    2 plantages en plein milieu du jeu.

    Message : "Onglet planté, comment pouvons-nous vous aider sur firefox"

    crycrycrycry ........ Flash Player où es-tu ???????????????

    2
    Audrey
    Jeudi 20 Mai 2021 à 16:28

    Idem que Gribouille ! et en plus l'indice des lettres colorées devait être erroné car ça ne marchait pas, pour le Jaune, il n'y avait pas la bonne lettre.

     

    Pour moi, poubelle, car pas les jeux de top 10 font toujours planter le navigateur, ils n'ont pas réglé ce souci

    3
    Chépu
    Jeudi 20 Mai 2021 à 20:44

    Comme j'aime bien, je dis pas de mal et j'essaie de faire avec ... !
    Donc je l'ai recommencé deux fois et planté à deux endroits différents, et le troisième essai, présentement, le jeu ne télécharge pas - - - Je Recommencerais Plus Tard Ou Demain.

    Mon avis : il ne faut pas "le" brusquer et cliquer patiemment,  car (comme le dit Audrey) : c'est pas que le chiffre ou la lettre manque, mais c'est qu'il a sauté = Il suffit de refaire le tour

    Et puis : Pourquoi il plante ce jeu ? ? Ça, c'est une énigme digne d'un jeu d'horreur ! he

      • Chépu
        Jeudi 20 Mai 2021 à 21:02
        Deux bon plantages sur Edge
        Il ne reste qu'à attendre une correction du concepteur
    4
    Chépu
    Lundi 31 Mai 2021 à 20:46

    Je suis allé beaucoup plus loin aujourd'hui, mais cela a planté également !

      • Chépu
        Samedi 5 Juin 2021 à 19:14
        Et encore plus loin aujourd'hui, mais : Marre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :