• Spooky escape soluce

    Spooky escapeSpooky escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Manou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rogue joker sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:28
    colette13

    le code de la tombe c'est 1874

    prendre la croix dorée et allez la cliquer dans la vue du hibou

    ramasser la plume pour terminer la potion

    2
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    christinec2

    SORTIE ! super ce jeu

     un petit conseil réfléchissez bien avant de prendre le crâne ou vous serez transformé en crapaud et il faudra tout recommencer...

    3
    nono67
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    nono67

    eT BIEN je suis bloquée- J'ai citrouille, batte baseball que j'ai utilisé sur le puis pour seau d'eau, j'aui une araignée, eau mise dans chaudron....et là je bloque....merci pour votre aide

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    christinec2

    tu as une pelle à gauche en vue du chaudron, tu peux récupérer une bougie en enlevant le couvercle de la citrouille de gauche , en vue gros plan sur la lune en bas à gauche tu apercois le manche d'une hache, sur l'arbre près de la maison tu as un code qui te sert sur une tombe.... si tu as encore besoin demande...

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    christinec2

    la batte de base ball te sert pour tur la chauve souris (en gros plan)

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    marie

    elle est ou l'araignée?

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    christinec2

    Marie elle est sous une pierre du chemin

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    marie

    j'ai deterrée un squellette et je ne peut rien prendre dessus et trouvée une croix,merci pour l'araignée.Bon je verrais demain car ma fille va au lit et comme son mari n'est pas là,je dors avec elle.

    Bonne nuit a tous et en plus ce matin je me suis reveillée a 4h.Bisous

    9
    nono67
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    nono67

    je reste avec cette belle rose bleue, mais quand je la met dans le chaudron et récupère la potiondans le deau, la sorcière apparait et je me transforme encore en crapaud !

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    christinec2

    Quand tu récupères la potion il faut jeter le seau sur la sorcière quand elle vole

    11
    SYLVIE
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    SYLVIE

    bonjour quels sont les ingrédients de la potion ? et comment fait on pour les mettre dans le chaudron : je n'y arrive pas!! merci

    12
    SYLVIE
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    SYLVIE

    pas attendu assez!! ça y est j'ai trouvé

    bon samedi à tous

    13
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47

    Juste pour avoir tous les éléments dans les comm. ...

    Le crâne se prend en mettant à sa place le potiron. Le mettre sur le squelette et

    refermer la tombe: cela donne la fleur bleue à ajouter à la potion

     

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    marie

    j'arrive pas a prendre la potion dans le seau,esce q'il me manque quelque chose,j'ai mis l'araignée,la fleur,le crane,une chauve souris.Merci

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    christinec2

    Bonjour Marie, quand tu mets la croix devant l'arbre de la chouette, elle te donne une plume, il te la faut pour la potion

    16
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    Manou

    Voici ma solution :

    Soulever la pierre du milieu : une araignée.

     Zoom sur l’entrée de la maison. Cliquer deux fois sur la citrouille de gauche : une bougie.

    Reculer.

    Cliquer à gauche du chaudron : une pelle.

    Retour

    Cliquer sur l’arbre de gauche : noter l’inscription : AH74 (dans l’ordre alphabétique, A=1 et H=8)

    Dans la vue de l’arbre, cliquer sur la maison : un puits. Tourner la manivelle et remonter le seau.

    Retour vue générale.

    Cliquer sur la citrouille, à droite, dans le cimetière. Prendre la citrouille. Puis creuser avec la pelle devant la pierre tombale. On trouve un squelette sans tête.

    Retour vue générale.

    Cliquer sur la pierre tombale du milieu. Taper le code 1874 (traduction de AH74 ci-dessus). On obtient une croix en or.

    Retour vue générale.

    Cliquer sur la lune. Prendre la hache dans le coin gauche, en bas de la vue.

    Retour vue générale.

    Cliquer sur l’arbre avec le hibou. Poser la croix en or sur le sol, dans l’ombre de l’arbre : une plume.

    Retourner sur l’arbre de gauche. Couper la branche de droite avec la hache : des bûches.

    Retour vue générale.

    Cliquer tout en bas.

    Vue sur le portail : prendre la batte.

    Zoom sur la balance. Prendre la citrouille dans l’inventaire et la poser à la place du crane.

    Retourner dans le cimetière. Placer le crane sur le squelette. Reboucher le trou avec la pelle. Prendre la fleur bleue qui pousse sur la terre.

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    marie

    Bonjour Christinec2,Merci,pour la plume,je suis sortie.

    18
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    jocelyne

    je ne vois pas de puit pour avoir de l'eau et j'ai mes lunettes en plus pouvez vous m'aider .. merci

    19
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    jocelyne

    je viens de le trouvé mais maintenant, je n'arrive pas à attrapper la chauve souris l'eau du chaudron commence à cuire.... vais attendre pour faire ma ptite potion

    20
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    Manou

    Solution (suite et fin)

    Zoom sur la lune. Assommer la chauve-souris avec la batte.

    Zoom sur la marmite. Mettre les bûches dessous. Allumer un feu avec la bougie. Verser l’eau dans la marmite. Ajouter les ingrédients : araignée, chauve-souris, plume et fleur bleue. Le liquide devient vert.

    Plonger le seau dans la potion.

    Reculer. Cliquer sur la sorcière avec le seau. Une clé tombe. Ramasser la clé.

    Retourner au portail, l’ouvrir avec la clé et sortir !

     

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    christinec2

    Jocelyne, gros plan sur la lune et quand la chauve souris passe un coup de bate de baseball ...en plein vol la pauvre!

    22
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    jocelyne

    merci christinec2 pour ton aide , je vais essayer d'attraper la bebete

    je te souhaite un bon wk

    23
    MomQuébec
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    MomQuébec

    Je n'ai pas de pelle à gauche du chaudron.  De l'aide SVP

    24
    MomQuébec
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    MomQuébec

    ok je l'ai.  Elle est en dessous de la galerie de la maison.

    25
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    fofy															l

    oh!! ben 30 clics fous et hop fofy est un crapaud :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :