• Spoerg Olivia - Adventurespillet

    Spoerg-Olivia---Adventurespillet.JPG

    Jeu d'escape room danois. Je n'ai pas réussi à finir ce jeu mais vous trouverez une solution en anglais sur ce site.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2008 à 20:18
    dany58
    - par terre à droite des planches : une corde - ouvrir la porte et entrer - par terre en bas à gauche de l'image : un fusible - faire glisser la corde sur la roue de la machine rouge - en haut à gauche sur le bidon d'essence, abaisser le levier - abaisser aussi le levier sur la machine et noter les 3 symboles sur le mur au fond - sur le mur de droite entrer le code trouvé et clic sur le bouton vert : la porte s'ouvre - ouvrir le panneau gris sous E0 - abaisser le levier à droite du boitier : le fusible saute - glisser le fusible pour remplacer celui qui est cassé : la lampe verte s'allume - abaisser la manette à droite du boitier : la porte de l'ascenseur s'ouvre - entrer dans l'ascenseur et aller au -1 - aller à gauche dans les toilettes - prendre : la serviette orange - dans le tiroir du bas du meuble sous le lavabo lire un journal - ressortir - clic sur le haut parleur et en bas de l'image, là où il est écrit "SVAR HER" entrer la réponse à la question ("Charles Lindbergh" ou "Buster Keaton" ou "Knud Rasmussen" ou "Isadora Duncan" ou "Michael Ancher") et clic sur le bouton "SVAR"
    2
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 23:04
    guigui
    la suite
    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 00:19
    Dany58
    La suite, je ne la connais pas. Je ne suis jamais allée plus loin
    4
    many22
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:18
    Pour les noms il y a aussi:Bornholm et Bugatti.Maintenant allez vers la droite 3 fois,dans l'étude et sur le perroquet.Faites glisser la serviette sur la cage du perroquet et le perroquet va faire tomber la clé de sa bouche. Ouvrez la cage et prenez la clé. Cliquez sur la serviette pour qu'elle tombe. Le perroquet va maintenant être en train de parler et, à un point, il mentionne le temps de 7:35. Rappelez-vous de ce chiffre.Cliquez sur les notes et les plans sur la table. Regardez la lettre, il dit 3 x Afrika, l'Afrique, bien sûr, n'oubliez pas cela. Maintenant, cliquez sur la flèche en bas de l'écran pour revenir à l'écran, puis allez à gauche une fois. Réglez les aiguilles de l'horloge a 7h35 et la porte de l'horloge sera ouverte afin que vous puissiez prendre une pièce  triangulaire. Maintenant tourner le globe jusqu'à ce que vous pouvez voir l'Afrique, puis cliquez sur l'Afrique 3 fois le globe s'ouvre ,un disque jaune avec des trous dedans. Maintenant, allez à gauche une fois. Cliquez sur la boîte orange et ajuster les deux numéros. La clé est de diviser par 2, 16, 8, 4, 2, 1. Cliquez ensuite sur le manche et une échelle apparaît. Cliquez sur l'échelle et monter à l'étage. Cliquez maintenant sur la machine à l'extrême droite. Ici, vous devez ajuster les deux derniers symboles. Les symboles sont tout simplement les chiffres de 1 et plus, à côté de leur réflexion. Donc, les 2 chiffres manquant sont 5 et 6 . La lumière sur le panneau passe au vert,  revenir à l'écran précédent.Maintenant, allez à l'échelle de nouveau et à gauche une fois. Allez dans l'ascenseur et descendre à l'étage -2. Maintenant, allez à gauche une fois et cliquez sur la petite case sur la droite. Ici, vous devez ajouter 1 de plus à la différence entre les deux nombres précédents. Ou dit d'une autre manière, +1, +2, +3, +4. Ainsi, les deux derniers chiffres sont de 7 et 11, puis tirez le levier et les barraux seront supprimés, alors entrez dans la salle. Cliquez sur l'interrupteur sur le côté gauche pour commencer l'électro-aimant et trouver une autre pièce du triangle sous le gros bloc de métal. Maintenant, faites glisser le disque jaune sur le grammophone, puis cliquez sur la poignée à côté de lui et regarder le schéma et les mémoriser(change a chaque jeu), vous en aurez besoin plus tard.Maintenant revenir en arrière, à droite, entrer dans l'ascenseur et remonter au sol -1. Allez à droite, puis monter l'échelle. Maintenant, faites glisser la clé dans votre inventaire à la machine noire, puis cliquez sur la machine.Reproduire la séquence (du grammophone).Maintenant, la petite fenêtre s'ouvre et vous pouvez obtenir le troisième et dernier élément du triangle.Maintenant,retournez à l'échelle de nouveau, à gauche et dans l'ascenseur, redescendre au sol -2. Faites glisser les trois éléments du triangle sur la porte avec le grand panneau d'arrêt rouge sur la droite, il s'ouvre, puis allez à droite deux fois. Cliquez sur le haut-parleur sur la droite de la porte, et essayer chacune des réponses possibles(les noms dans le journal), puis aller à droite une fois. Maintenant cliquez sur la porte avec la roue des couleurs.Réglez les trois couleurs de la roue, de sorte que chaque flèche indique la couleur obtenue en mélangeant 2 couleurs.Donc,(jaune et rouge=orange),(rouge et bleu=violet)et (bleu et jaune=vert.)Cliquez sur la poignée entrez. Cliquez sur la boite en bois et la retourner, puis cliquez sur la clé. Maintenant, sortez et allez deux fois à gauche. Faites glisser la clé sur la serrure de la porte, ouvrez la porte et entrez. Maintenant,allez à droite une fois et vous verrez un tableau. Souvenez-vous du symbole de cette peinture. Maintenant, allez à gauche une fois,reculez et deux fois à gauche. C'est ici que vous devez prendre le symbole de la peinture.C'est celui qui ressemble le nombre 4, dans la troisième ligne du dessus, la troisième colonne de la gauche. Cliquez sur la flèche vers le haut sur la machine orange, puis quand le feu rouge est juste au-dessus de la ligne au-dessous du symbole, cliquez sur la flèche droite. Ensuite, lorsque la lumière rouge est juste à droite de la colonne à la gauche du symbole, cliquez sur le bouton d'arrêt, le voyant rouge doit arrêter quelque part sur le symbole, et vous devez le prendre.Maintenant, allez à droite deux fois, et allez dans la bibliothèque. Cliquez sur l'étagère en face de vous, puis cliquez sur le livre intitulé "Digte" et un passage secret s'ouvre. Allez dans le passage et se rappeler les 3 lettres sur le côté gauche de la grotte. Maintenant reculez deux fois, puis allez à droite deux fois et cliquer sur le coffre-fort. Faites glisser le symbole sur le trou dans le coffre-fort, puis cliquez sur chacune des trois points d'interrogation et ajuster la roue(la tourner),pour avoir les 3 lettres, qui sont FAQ, puis cliquez sur la poignée. Maintenant, cliquez sur les fiches. Vous aurez besoin de trouver un avec une question philosophique, cliquez 6 fois sur la carte. Pour vous assurer que vous avez la bonne fiche, cliquez sur la carte dans votre inventaire, et il contient les mots "Hvad kom f? Rst - h? Nen eller? Gget?", Qui est la question de savoir ce qui arrive en premier, la poule ou  l'oeuf. Une fois que vous avez cette carte, revenir en arrière, puis deux fois à gauche et allez dans la bibliothèque. Passez par la bibliothèque et cliquez sur l'étoile rouge sur le mur pour ouvrir les barreaux, puis entrez. Maintenant, vous êtes fait à face avec Olibot, un robot qui a été créé par un inventeur en 1927 sont but est de répondre à toutes les questions gênantes posez par les enfants . Mais l'inventeur a réalisé qu'il avait fait une bombe à retardement, comme il voulait la paix,il a fabriquez un enfant robot pour lui tenir compagnie Il a réussi à le mettre en attente et vous devrez détruire le robot à jamais.Et pour cela, faites glisser la carte dans votre inventaire sur le petit garçon robot, puis appuyez sur le bouton vert. Il va maintenant demander a Olibot sur ce qui arrive en premier, l'œuf ou la poule, et vous verrez alors ce qui se passe.

    Lorsque l'animation est terminé, cliquez sur la grosse lumière rouge, puis monter l'échelle. Le jeu est maintenant terminée et vous serez transféré au site web, et c'est la fin. Pris la soluce en anglais sur gamershood mais je l'ai traduit pour que tous le mondes comprennent.Tres beau jeu et pas trop difficile si vous avez des questions ne vous genez pas xxxxxxx







     




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