• Splendid wooden house escape

    Jouer à Splendid wooden house escape

    Splendid wooden house escape

    Autre lien   Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de OnlineEscape24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:36

    Ouf ! arrivée mais non sans mal.

    A côté de la chambre à coucher, il y a la salle de bain....

    2
    Vivi :-)
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:48
    Vivi :-)

    Oui, j'ai vu ça, ils nous ont rajouté une pièce !

    3
    dorianeva
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:25

    Il me reste à reproduire ce que je vois sur l' écran de télévision mais ça ne fonctionne pas.

    4
    nolbzh
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:12

    la même chose pour moi j'ai essayé normalement puis inversé, mais rien à faire:

    1er haut, 2e droite, 3e haut, 2e bas, 1er gauche 

    en fait c'est 1GH, 2D, 3H, 2B, 1G assez rapidement...yes

    5
    dorianeva
    Jeudi 2 Juin 2016 à 19:52

    Merci nolbzh mais c' est ce que la télévision donne comme suite.

    J' ai regardé la soluce, il y a juste 1petite erreur au début : 1H c' est tout.

    Donc: 1H 2D 3H 2B 1G 

    Je précise que c' est une erreur du jeu.

    Merci quand mêmesmile

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:00

     

    il n'est pas évident !

     

    ne pas oublier cet endroit  : 922641uigotyity.png

     

    474117hjkhjkhj.png  cliquer dans cet ordre

    merci vidéo car je ne voyais pas cet ordre là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :