• Splendid room escape soluce

    Splendid room escapeSplendid room escape 

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Cecilou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Manou

    Sortie ! Première pour une fois !

    2
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pascale

    Je n'y arrive pas avec le code lettres des crayons !!!!

    3
    valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    valérie

    bon, j'ai les 6"cryons" avec comme ordre rcosyn qui ne correspond a aucun annagramme et suis coincée avec ma poele, la bougie...un peu d'aide ? merci à vous

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    Bonjour Pascale !!!

    CRYONS ( il n'y a pas de A )

    Mo c'est la porte que je ne trouve pas

    5
    Paloma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Paloma

    Pareil, j'ai rentré "cryons" sur le meuble télé mais ça ne marche pas....J'ai une bougie, une poele à frire et un papier usagé sans savoir quoi en faire...

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Mafalda

    C'est  CRYONS   Pascale le code  Une fois que tu les as tous il faut les ranger dans l'inventaire

    7
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    Et un peu insister aussi !

     

    8
    valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    valérie

    bon je dois avoir un bug car cryons ca ne fonctionne pas !

    9
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    Paloma, passe la loupe sur la carte ...

    Et va ouvrir la fenêtre dans la cuisine

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Mafalda

    Coucou Gazo  Quelle porte tu ne trouves pas ?  La sortie ?  

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pascale

    Coucou Gazoline et Mafalda, je m'en doutais que c'était CRYONS mais ça ne marche pas et je n'arrive pas à les mettre dans l'ordre dans l'inventaire ça zoome direct, et en zoom je ne peux pas non plus !!!!! Au secours je vais piquer ma crise !!!!! Grrrrrrrr!!!

    12
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    Mafalda, je t'interdis de te manquer !

    13
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    J'ai trouvé NA !

    14
    Paloma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Paloma

    Ah c'est bon pour le code du meuble télé, j'arrivais pas à mettre les crayons dans l'ordre, effectivement faut insister....Merci Gazoline, j'ai réussit à ouvrir le frigo mais ma fenêtre veut pas s'ouvrir par contre...

    15
    nat le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    nat															le

    Il faut ouvrir la fenetre de la cuisine mettre le papier par terre et allumer avec la loupe que l'on trouve dans le coffre a chiffres

     

    16
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    Vas-y par la vue sue la lessiveuse Paloma

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pascale

    et on fait quoi de cette poéle, elle ne va pas sur le feu allumé et de la bougie ?, et j'ai mis le papier dans le rayon de soleil et ............. Rien !

    Je crois que je vais me contenter de trouver des chiffres et des lettres !!!!!! Et vous attendre au bord d'une piscine à siroter un quelconque breuvage !!!!

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Mafalda

     Gazo !  Tournes à gauche du salon au lieu de tourner à droite !

     Pascale , dans l'inventaire tu fais glisser le " C" en haut de l'image et il se place  , ensuite le R etc ..

    19
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Vivi															l

    Pascale, pour ranger les crayons, il faut les mettre au-dessus des autres et insister car ce n'est pas évident. le code doit marcher que lorsque les crayons sont rangés;

     

    Moi par contre, je n'arrive pas à fondre mon glaçon dans la poêle, pourtant j'ai allumé le réchaud. Et je n'arrive pas non plus à allumer ma bougie ...

    20
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    Pascale, quand tu cliques sur les crayons et que tu les a en zoom, insiste pour les glisser au-dessus et les fixer, et puis insiste pour mettre les lettres sur le tiroir: moi aussi j'ai dû m'y reprendre pour qu'il s'ouvre !

    21
    Paloma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Paloma

    Oui mais moi j'ai visiblement des bras en mousse parce que j'arrive pas à ouvrir cette satanée fenêtre !!!  

    22
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pascale

    Il suffisait que je me mettes en pétard !!!!! Merci Gazoline et Mafalda !

    23
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Vivi															l

    Ah non, c'est bon j'ai réussi à sortir.

    Dites donc, il y a du monde dans cette maison ! 

    Bonjour à tous

    24
    Paloma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Paloma

    Ah ça y est !!! Sortie !!! Merci à toutes !

    25
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Mafalda

     Bravo les filles !  

    Le blog buggue aujourd'hui ! il actualise tres mal !

    26
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pascale

    Merci à toutes !!!!

    Sortieeeeeee! Mais après avoir recommencé suite à une fausse manipulation !!!

    27
    nad le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    nad															le

    bonjour a tous , je cherche le code du placard de la cuisine , merci de votre aide

     

    28
    Paloma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Paloma

    Il faut lire le journal Nad...

    29
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    Nad, regarde sur la table du salon

    30
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    Chouette Pascale, on t'y attendait

    31
    valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    valérie

    je n'arrive à rien avec la poele, le glacon et la bougie allumée...je craque un peu..:-)

    32
    nad le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    nad															le

    merci paloma , il y a du avoir un bug car tout a l'heure ca ne marchait pas,bonne soirée

    33
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Mafalda

    Allumes le gaz , puis mets la bougie pour allumer .Ensuite tu mets la poele et le glaçon je crois ..

    34
    Lorelei3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Lorelei3

    Bonjour, j'ai tout trouvé mais à la  fin petit souci je n'arrive pas à récuperer la clé dans la poele ;(

    35
    bonbonteen
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    bonbonteen

    Sortie toute seule!!!!! Incroyable!!!

    36
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    moicoucette

    Quelle drôle d'idée de faire du feu au milieu de la cuisine pour allumer le gaz!

    Sortie, mais avec un peu d'aide. Bon je me dépêche, j'appelle les

    37
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Cybeline

    Sortie aussi ! Un peu galéré avec le feu à faire mais sinon il est facile ! 

    38
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pascale

    Gazoline tu n'es plus sur le forum ?

    39
    nat le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    nat															le

    bonjour à toutes les filles je vien de découvrir se genre de jeu les escapes !!!!!!!

    je n'arrive pas a ouvrir cette sataner fenetre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la galere.............

    40
    nat le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    nat															le

    et jarrive pas non plus a alumer bougie allumé le gaz prendre le glasson mettre la poile sur le feu enfin bon sava bientot menerver se truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    41
    nat le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    nat															le

    JE SUIS SORTIE SAN AIDE CHUI TROP FORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    42
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    nadine

    un peu tarabiscoté celui là heureusement qu'il y a beaucoup de posts pour aider !

    43
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    marie

    FINI.Bisous dany.

    44
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    cecilou

    Sortie, mais vu le temps que j'ai mis à allumer le feu sur la gazinière en laissant le gaz s'echapper la maison aurait déjà du sauter !

    45
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    cecilou

    Pour me faire pardonner d'avoir fais sauter tous le monde

    clic sur la table noter UCAN sur le journal et sur le fauteuil de G un crayon,noter une carte au fond à G, meuble télé prendre la télécommande et la mettre en plein écran, la retourner 781 et un crayon,

    rentrer 781 sur le 1er tiroir : une montre, en plein écran elle indique 2230, c'est le code du 2é tiroir : un appareil photo, en plein écran il donne un crayon, 3é tiroir ( sans code) un tourne vis, permet de prendre le videocassette, le devisser un crayon, dans la télé un crayon

    à D la cuisine, placard à D de la hotte : une poele, placard de G à code rentrer UCAN, une chandelle, zoomer sur la machine à laver un papier sur la poubelle, un crayon dans la machine, dans la même vue ouvrir la fenêtre, et placer le papier dans le rayon de soleil,

    mettre les 5 CRYONS en plein éran et les ranger dans cette ordre, comme l'explique Vivi et Gazoline, une loupe, la psser sur la carte code 123 du dernier tiroir à code : une clé,

    revenir dans  la cuisine, ouvrir le frigo avec un glaçon,  mettre la loupe sur le papier au sol, il brule, allumer la chandelle puis aller ouvrir le gaz sur la gazinère, allumer avec la chandelle, placer la poele puis le glaçon : la clé de sortie, dans le salon puis à G la porte de sortie

    Merci à tous de votre aide !

    46
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Mafalda

    On te pardonne Cécilou !juste quelques sourcils roussis  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :