• Spillers Millennium mills escape

    Jouer à Spillers Millennium mills escape

    Spillers Millennium mills escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 14:26

    Bizarrement, une pastille rouge c'est volatilisée au moment de la positionner ? Donc, abandon du jeu du fait  de ne pas pouvoir solutionner cette partie du jeu !  aww

      • grelot04
        Samedi 16 Juillet 2016 à 16:47

        C'est vrai qu'une des pastilles rouges (celles qui ont des usines en déco) est vagabonde. Chez moi, elle est revenue dans l'inventaire. Mais la cache de ces pastilles s'est ouverte. Sinon, pas de bug, et des énigmes très logiques, sans difficulté majeure.

        Le plus dur a été de trouver le bout de cable noir. Au sol, bien sûr, mais dans quelle vue ? Je ne m'en souviens paaaas et ne peut donc être d'aucune aide oops

      • origami
        Samedi 16 Juillet 2016 à 17:58

        le cable noir est dans la dernière vue

    2
    joca
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 07:03

    merci pour le câble noir, je ne trouve pas où mettre les pastilles rouge, je suis pas trop douée et je les finis rarement, mais vous êtes tous très forts

    3
    Moicou
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 07:12
    Moicou

    Cette lumière rose qui clignote ne m'inspire pas du tout! Pas plus que le panneau avec les ronds de couleurs! frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :